Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 après un petit moment de jeu sur cs source, l'écran devient noir , comme si l'ordi se mettait en veille , et impossible de revenir sur cs ni sur windows; quelqu'un a déjà eu ce problème??? j'ai pas de virus, j'ai xp pro, et une ati radeon 9600pro voilà en espèrant que vous puissiez m'aider!!!
Ossman Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 ton écran est mort,c'est aussi simple que ça ^^ moi aussi ça me le faisait,j'ai changé d'écran et plus de problème,tape sur ton écran,un gros coups et ça devrais aller mieux ;-)
LorDMansoN Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 1)A tu mit à jour ta carte graphique ? 2)Est-ce que ton moniteutr est bien brancher (alimentation + sur la carte graphique) ? 3)Ton moniteur est a combien de Hz ( désoler je sais plus comment ça s'appelle).
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 merci pour votre réponse: Premièrement, mes drivers sont bien à jour (pilotes datant de la semaine dernière ) Deuxièmement, mon moniteur est bien branché, ca vient pas de là. Et enfin, mon écran tourne à 85Hz. Je pensais que c'était l'alim qui n'était pas assez puissante, mais j'ai débranché un disque dur et c tjrs pareil donc ca vient pas de là(g que la carte mere 2 lecteurs cd, 1 dur, et la carte graphique branchés sur l'alim). Pour ossman c'est pas possible que ca vienne de l'écran, il marche très bien, et je n'ai ce problème que sur cs ... Voilà, si vous avez d'autres solutions, où si ce problème est déjà arriver à quelqu'un... aidez moi !!
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 bon j'ai fait une réparation de windows xp, maintenant le problème de l'écran noir n'y est plus mais par contre ca freeze, c'est à dire que l'écran se fige, ainsi que le son, ce qui est assez gênant pour jouer ...
nicolemonstre Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 J'avais ce problème et je l'ai résolu en réinstallant mes pilotes graphique après avoir passé un coup de driver cleaner.
roibabar Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi aussi j'ai ce probleme, j'ai entendu parler qu'il fallait desinstaller le sp2.Moi perso j'ai que un CD de XP SP2 donc je ne peux pas essayer mais toi essaie de desinsyaller sp2.
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Manu, si tu réécris en style sms comme plus haut c'est 1 semaine de TT, c'est clair ? c = c'est , g = j'ai.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.