ZiGii Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai téléchargé plusieurs skins de players mais je ne sais pas coment les mettres car a ce que j'ai compris il ne vont pas dans les mêmes dossiers que pour les armes ! Si quelqu'un avait la bonté de me dire quels dossiers créer et dans quels dossiers je dois mettre mes fichiers je lui ferais un gros smack
K4b4L Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai téléchargé plusieurs skins de players mais je ne sais pas coment les mettres car a ce que j'ai compris il ne vont pas dans les mêmes dossiers que pour les armes !Si quelqu'un avait la bonté de me dire quels dossiers créer et dans quels dossiers je dois mettre mes fichiers je lui ferais un gros smack[/quotemsg] Tu peux aller voir sur les forums de CS-Patch'sdans la section tuto, tout est détaillé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.