jeandelamarquise Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer un serveur dédié de counter strike source sans devoir racheter un jeu complet... Ce serait pour l'installer suivant votre tutoriel sur une machine tournant sous linux et accessible depuis le web. Merci de votre réponse...
And3rs0n Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Il faut télécharger HLDS, il y a un tuto la dessus sur le forum je sais plus trop où.
jeandelamarquise Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Donc il n'y a pas besoin d'acheter une licence du jeu en plus de celle pour jouer. Car ma question c'est plus de savoir si je dois acheter le jeu pour le serveur et le jeu pour le client ! Le tutoriel se trouve à cette adresse : http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm http://www.vossey.com/dossier/page/PlugIns-Introduction--400.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 pas besoin d'acheter le jeu il me semble. Le dedicated source server doit etre accessible à un compte sans clé cd
jeandelamarquise Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est parfait... j'essaye l'install cet après midi
super69 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 pas besoin d'acheter le jeu il me semble.Le dedicated source server doit etre accessible à un compte sans clé cd[/quotemsg] Y'a même plus besoin d'un compte pour créer un serveur
jeandelamarquise Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci... Il faudrait peut etre refaire les tutoriels proposés car ils sont pas à jour et ça m'a empeché de réussir tout de suite... dommage. Autrement, c'est pas mal du tout... Peut etre préciser aussi que pour le game css, il faut mettre -game "counter-strike source" entre guillemets... Voila...
jeandelamarquise Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ce n'est pas mis dans le lien que j'ai mis au dessus.. Je vérifie... >>>Voici la liste des mods que vous pouvez utiliser avec l'option -game : valve cstrike tfc dod dmc czero ricochet counter-strike source >>> Cela ne dit pas qu'il faut le mettre entre guillemets pour que ca passe... Et aussi je n'arrive pas à lancer le jeu source ! Il faut utiliser la commande suivante : ./hlds_run -game "counter-strike source" +maxplayers 8 +map de_dust2 +port 27015 +ip xx.xx.xx.xx ?? Je pense que c'est parce que j'ai oublié de télécharger valve que ca ne marche pas... J'ai recommencé avant de réussir car je téléchargeai les fichiers à la racine / et que j'ai utilisé tout l'espace libre (réflexe de windowsiens de mettre à la racine c:)... Je vous dirai si la commande fonctionne pour lancer mon serveur.
thedark Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 on l'a pas mis ca?[/quotemsg]oui sur le site, http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm il faudra le mettre à jour concerant d'autres choses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.