gogetadu62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 voila je vient d'installer counter-strike source et quand je lance une parti sa me donne un message d'erreur : Unable to load engine.dll et sa m'empeche de jouer j'espere que quelqu'un a la réponse a mon probleme merci
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Est-ce que tu passes par steam?
gogetadu62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 oui je passe par steam
thedark Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Fait un steam://validate/240 dans ton navigateur.
gogetadu62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 grrrrrrrr sa na rien changer sa ma juste mis validation des fichiers counter strike source mais il y a toujours ce message d'erreur qui m'empeche de jouer
gogetadu62 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 svp !!!!!!!!!!!! aidez moi je ne c'est plus quoi faire
And3rs0n Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Si tu avait fait une petite recherche sur le forum tu serais sans doute tombé sur mon topic Bon, là solution est =>ICI<= Et si ta la flemmme d'aller sur le topic bin il suffit de supprimer ton clientregistrery.blob et ton plateform.gcf. Redémarre Steam, il va te faire une petite MAJ et tous rentrera dans l'ordre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.