Probleme de connection cs source

andycam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, a tous.

Apres de multiple recherche sur le forum, j'ai pue résoudre une partie de mon probleme, voici mon probleme:

J'ai donc installer Hl2 et quand je le lançais un bref ecran de chargement apparaissez et il me renvoyer sur le bureau de windows, j'ai donc reussi a résoudre ce probleme en copiant des fichier puis en les collant dans un autre dossier (c'etait un peu le bazar mais ça a marché ouf!!!).

Donc maintenant c'est l'autre parti de mon probleme que je vais vous expliquer:

Voila je lance donc steam, j'ai les jeux qui apparaisse dans le menu jouer, et quand je clique sur CS:source l'ecran devient noir ma souris se transforme en sablier, puis l'ecran noir reviens sous windows sans que rien ne se sois passé. J'ai essayé aussi d'ouvrir steam de cliquer sur serveur de rechercher des serveur CS:source, je clic dessus puis le message suisvant apparait: "retrying connection to serveur" puis au bout de 5sec "failed to control game serveur".

Voila sachant que je n'ai jamais pu y jouer, je me demander si pour lancer le jeu il fallait simplement cliquer sur l'icone en raccourcis du bureu CS:source(en insserant le dvd dans le lecteur bien sur)???

Voila si il y aurait quelq'un qui aurait une idée ça serait super sympa, merci a tous.

Posté(e)

Maintenant, (alors que j'ai rien toucher) quand je lance CS:source, j'ai l'ecran avec l'image floue qui apparait (alors que je ne l'avais pas hier), mais ça reviens toujours sur le bureau de windows sans aucun message d'erreur.

Voila si on peut maider?

MErci.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.