Ping ENORME + Fps TRES BAS !

rull3n

Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonjour , j'ai eu mon CS : S hier et quand je joue j'ai 9Fps & 100 de ping ( moyenne ).

J'ai bien Direct X 9.

Ma config PC :

Windows XP familial,

AMD duron Processor,

700Mhz,

320Mo de ram,

Radeon 9600 Pro,

souris+clavier Labtec.

Voila ! S.V.P Help me !

Posté(e)
Ping ENORME + Fps TRES BAS !

c'est balo ca [:synaid:2]

c'est vrai que duron 700 + radeon 9600 pro c'est pas tip-top

tu peux aussi choper pour une quarantaine de neurones un processeur confortable :

http://www.topachat.com/pages/produits_art_opt_est__puis_marque_est__puis_page_est_1_puis_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_nblignes_est_10_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n_puis_mc_est__puis_etou_est_.html

Posté(e)

C'est la même chose pour moi ; impossible de jouer ou du moins de rester dans une partie de CsS car je me fait "kicker" presque immédiatement, pour cause de lag. Mon ping fluctue énormément : de 50 à + de 600 ms en quelques secondes.

Ma config :

AMD Barton 2500+

Asus A7n8X E-deluxe

2 x 256 mo de ram

Sapphire 9800 pro 128

160 Go de DD

Connexion cable NC Numericable 2 mo

Je n'ai ni Emule, ni Kazaa, je quitte MSN à chaque lancement de partie.

J'ai tenté de modifier quelques lignes dans le fichier config.cfg de CsS (comme vu dans les divers forums que j'ai pu parcourir), baisser les options de graphisme au minimum mais rien n'y fait.

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me poser des questions sur ma config.

Posté(e)

mettre a jour = mettre a niveau le fonctionnement de ton materiel.

Tu chope les references de ton matos, tu les tapes sous google en ajoutant "pilotes" et tu telecharge les derniers pilotes (ou "mise a jour" c'est pareil). Apres bah tu les installe et tu test :)

Posté(e)
Ui mais je n'ai pas d'argent :S c'est sa le souci ! Aussi je n'aurer pas poster un message sur ce forum ! ce que je veut c une solution " gratuite " ![/quotemsg]

Je peux rien te proposer, ton processeur était déjà un bas de gamme à sa sortie, maintenant il est encore plus dépassé et bride complètement ta carte graphique :/

Pas de solution miracle malheureusement

Posté(e)

J'ai chercher apart AMD duron processor,

je n'ai aucune référence ! :( Je suis completement perdu ! J'ai acheter un jeu pour qu'il marche pas ? x(

Je seek Pilotes AMD duron Processor dans google ?

Posté(e)

De plus, ce problème ne semble intervenir que sur CsS ; j'ai essayé Wolfenstein Ennemy Territory, PES 4 online et pas de souci de ce type ... si on peut comparer car ce n'est peut-être pas le même principe de connexion !

Posté(e)

Dans ce cas il doit probablment sagir d'un problème avec votre connexion ADSL. Un AMD duron est vraiment juste pour jouer à css , je recommande un processeur puissant pour jouer à css ainsi qu'une carte graphique puissante. Pour évaluer la qualité de votre connexion ADSL et savoir si le problème vient de vous même ou de votre connexion rendez vous dans "Démarrer" , "Executer" puis tapez "cmd" et "OK". Dans la commande DOS tapez ceci : "ping www.free.fr" . Vous obtenez un test qui indique sur 3 infos envoyés lesquels vous sont revenus et quel est le ping avec le serveur free. J'obtiens 49ms en moyenne avec une connexion ADSL 1 méga. Comparez et vous tirerez les conclusions , votre ordinateur ou votre connexion ADSL ( en gros votre FAI = foutu arnaqueur inconscient ) ;) .

Posté(e)

Avec cette manip, j'obtiens :

Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [213.228.0.42] avec 32 octets de données :

Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=7 ms TTL=54

Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=7 ms TTL=54

Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=6 ms TTL=54

Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=6 ms TTL=54

Statistiques Ping pour 213.228.0.42:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 6ms, Maximum = 7ms, Moyenne = 6ms

Cela signifie quoi ??? ... et comment tester ceci sur un serveur CS ?

Posté(e)

Baffien cela signifie que ta connexion ADSL n'est pas du tout à la source du problème. En revanche ton problème à toi est différent de celui de rull3n qui lui je pense à un problème de connexion ADSL. Tu as une très bonne connexion ADSL qui n'est pas à l'origine de la montée de ton ping. En revanche pour toi je te conseille de mettre tes pilotes ATI graphiques à jour. Css est un jeux pleins de problèmes , même moi avec un pentium C 3.4Ghz 1Go de mémoire vive et une 6600GT il m'arrive de laguer par moment ( modem routeur qui fait un peu chier ;) ). Si jamais bench ton PC et voit s'il n'a pas un gros problème caché ...

Posté(e)

Un benchmark est un logiciel permettant de tester ton ordinateur de AàZ. Il en existe plusieurs :

- 3D mark 2005 ou 2003 pour les cartes graphiques

- PC mark 2003 pour l'ordinateur en général

C'est les deux essentiels. Ton pilote graphique est il à jour ?

Posté(e)

D'autre part une augmentation du ping entraine une baisser du nombre de fps ( console à l'appui ) dans counter strike source . J'ai été très étonné de ce phénomène , malgré ma 6600GT mes fps peuvent passer sous les 12fps lorsque mon ping passe à 600 ( présence de la ptite mule ;) ). Vos problèmes de fps dérivent donc directement d'un problème de ping je pense.

Posté(e)

Pas du tout . Le problème final est semblable mais l'origine n'est certainement pas la même ...

Posté(e)

Ok, merci en tout cas.

Je crois que je vais réinstaller ma CG car j'ai bien la mise à jour (catalyst 5.6) mais çà n'a pas l'air de fonctionner (message d'erreur au démarrage de mon PC : "CLI.exe - erreur d'application : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) ... du chinois quoi !) et çà le fait depuis un bout de temps sans que je me sois inquiété avant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.