spikel Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Voilà j'avais installer le fusion pack source sur mon ordinateur et comme a chaque mise a jour les composants de ce pack foire un peu, je les réinstallait tous le temps, mais cette fois ci c'est differents, lorsque je désinstalle et réinstalle les composants, ben les composants originaux demeurent!!!!! Ils veulent pas se remplacer! Je ne comprends pas ca marchait ci bien avant, aider moi
K4b4L Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Voilà j'avais installer le fusion pack source sur mon ordinateur et comme a chaque mise a jour les composants de ce pack foire un peu, je les réinstallait tous le temps, mais cette fois ci c'est differents, lorsque je désinstalle et réinstalle les composants, ben les composants originaux demeurent!!!!!Ils veulent pas se remplacer! Je ne comprends pas ca marchait ci bien avant, aider moi [/quotemsg] C'est possible que ce soit a cause du changement des models terros et CT, si ton pack change les skins, elles ne sont plus adaptées au nouveaux models
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.