rull3n Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour , j'ai poster un sujet il y a peu de temp en disen que je laguer et que j'aver tre peu d'FPS . On ma consiller de changer de PC. Voila j'ai un nouveau Pc ! Mais le soucis c'est que quand j'ouvre mon Counter-Strike Source , au bout de 1 minute , c'est le plentage total . Souris , clavier ne répondes pas. on écren répond. Ma Config PC : Microsoft Windows XP Edition familialle Version 2002 Service Pack 1 AMD Athlon XP 1700+ 1.47Ghz 256Mo de ram Voila svp aidée moi !
rull3n Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 G oublier de dire que sa ne m'affiche aucun message d'erreur et que c'est pas une version craker de CSS
DCA2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Installe le Service Pack 2 [:dca2005:3]
ZZaaxx Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 essaie de réinstaller ton steam et ton css: tout supprimer et le re-telecharger. C'est long mais peut-etre que c'est un fichier qui fonctionne mal et qui faudrait réinitialiser.
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Installe le Service Pack 2 [:dca2005:3][/quotemsg]Pourquoi? je vois pas ce que ca peut changer, et je le desconseillerai même. Bonjour , j'ai poster un sujet il y a peu de temp en disen que je laguer et que j'aver tre peu d'FPS . On ma consiller de changer de PC. Voila j'ai un nouveau Pc ! Mais le soucis c'est que quand j'ouvre mon Counter-Strike Source , au bout de 1 minute , c'est le plentage total . Souris , clavier ne répondes pas. on écren répond.[/quotemsg] Tu as essayé d'ouvrir un dictionnaire pour voir si tu allais planter? Sinon as tu vérifié les températures? Tes drivers/direct X ? Je trouve en plus que ta config est plus que légère :/.
jabbar Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu as essayé d'ouvrir un dictionnaire pour voir si tu allais planter? Sinon as tu vérifié les températures? Tes drivers/direct X ? Je trouve en plus que ta config est plus que légère :/. C'est clair que pour un nouveau pc,t'as pas pris le top du top pour les jeux. Ta ram est limite,ton proc pareil et j'ose pas imaginé quelle carte video tu as la dessus !! Donc met tout a jour au niveau driver et prie bien fort pour que ca marche... Et puis mets le jeu tout au minimum (résolution;détails) ca pourra peut etre te permettre de jouer 2 min de plus :whistle:
ballantines Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 salut a tous j'ai un copain qui as eu le meme probleme que toi ,il avez a peu pres la meme config . resultat il du mettre son pc a niveau et depuis plus de probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.