J'ouvre sa plante ...

rull3n

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai poster un sujet il y a peu de temp en disen que je laguer et que j'aver tre peu d'FPS . On ma consiller de changer de PC. Voila j'ai un nouveau Pc ! Mais le soucis c'est que quand j'ouvre mon Counter-Strike Source , au bout de 1 minute , c'est le plentage total . Souris , clavier ne répondes pas. on écren répond.

Ma Config PC :

Microsoft Windows XP

Edition familialle

Version 2002

Service Pack 1

AMD Athlon XP

1700+

1.47Ghz

256Mo de ram

Voila svp aidée moi !

Posté(e)
Installe le Service Pack 2 [:dca2005:3][/quotemsg]

Pourquoi? je vois pas ce que ca peut changer, et je le desconseillerai même.

Bonjour , j'ai poster un sujet il y a peu de temp en disen que je laguer et que j'aver tre peu d'FPS . On ma consiller de changer de PC. Voila j'ai un nouveau Pc ! Mais le soucis c'est que quand j'ouvre mon Counter-Strike Source , au bout de 1 minute , c'est le plentage total . Souris , clavier ne répondes pas. on écren répond.

[/quotemsg]

Tu as essayé d'ouvrir un dictionnaire pour voir si tu allais planter?

Sinon as tu vérifié les températures? Tes drivers/direct X ? Je trouve en plus que ta config est plus que légère :/.

Posté(e)
Tu as essayé d'ouvrir un dictionnaire pour voir si tu allais planter?
:lol:
Sinon as tu vérifié les températures? Tes drivers/direct X ? Je trouve en plus que ta config est plus que légère :/.

C'est clair que pour un nouveau pc,t'as pas pris le top du top pour les jeux.

Ta ram est limite,ton proc pareil et j'ose pas imaginé quelle carte video tu as la dessus !!

Donc met tout a jour au niveau driver et prie bien fort pour que ca marche...

Et puis mets le jeu tout au minimum (résolution;détails) ca pourra peut etre te permettre de jouer 2 min de plus :whistle:

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.