banouks Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai déja testé les lunettes night vision mais j'ai un sérieux doute quant a leurs efficacité, je trouve qu'on vois pas plus dans le noir et que les endroit déja éclairé devienne simplement verdatre ... Ca viens de moi ou quoi ?
Spliff Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Non, c'est le but des lunettes. Après, si tu as un ecran très sombre ça peut toujours te servir, mais autrement, elles n'ont pas une très grande utilité.
alexandrekom Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Moi dquand je les achètent c'est par faute de commande (au lieu de m'acheter une grenade) je deteste les lunettes night vision!!!
Spliff Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Bah, appuie pas sur N ^^ Elles ne s'allument pas
danura Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je prend des lunette, uniquement pour le fun sinon sur des maps cutoms ou il fait sombre (Je fait reference a la map fun_matrix_cz)sa devient indispensable xD
abeworld Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 moi je me tape des trippes "predator" je prend mon couteau la vision verte et hop le chasseur est parti si vous avez pas vu predator avec shwarzy il faut le voir,c'est a mourir de rire :pt1cable: ps:non je fais pas ca tout le temps,non je suis pas fou
Konar Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 moi mes lunettes de vision nocturne, ca s'appelle correction des gammas sous le panel control nvidia...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.