Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour a tous , je vien d acquérir nnouvel ordianteur récement , je lai branché avec mon ancien sur un HUB et ils sont en réseau avec ma freebox, j ai activé le routeur de celle ci afin de pouvoir connecter les 2 en meme temps a internet la configuration de mon ordinateur est celle-ci athlon 2800+ 32 Ge Force 6800 LE 1Go de ram (samsung) Dique dur de 160 Go j ai un ping de 37 lorsque je joue a counter stike source, le problème étant que j ai des freeze de quelque seconde qui surviennent un peu n importe quand , j ai un peu bidouillé les paramaitre vidéos masi rien n y fait. en regardant les autres topic j ai constaté que cela pouvait venir du rate, mais pour modifier tout ca il faut pouvoir acceder a la console, j ai esseyé de modifer le fichier config.cfg mais des le démarage de couter, la ligne toggle console se remet par défaut. merci d'avance pour votre aide et je suis désolé si ce problème a déja été posé mais je n ai pas trouvé de solution a mon probleme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 essaie de mettre ton fichier en lecture seule apres avoir modifié et enregistré ton config.cfg
m000t Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ca m'est arrivé d'avoir un super ping mais des micro-freeze par moment et cela venait de mon firewall. Depuis que j'ai changé, plus de probleme. Regarde aussi de ce coté là peut être.
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 oui j ai sygate personnal fre wall, lequel pouvez vous me conseiller de mieu?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 essaie de le désactiver pour voir?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.