mmonster Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour je joues avec une ancienne carte graphique et j'ai boosté mes fps en créan un autoexec.cfg qui existe depuis les premières version de steam. voila le contenue cl_phys_props_enable "0" cl_smooth "0" cl_interp "0" mat_specular "0" r_lod "-1" r_rainsimulate "0" r_decals "0" r_decal_cullsize "0" max_fps 300 mp_decals "1" fog_enable "0" muzzleflash_light "0" r_mmx "1" r_shadows "1" rate "20000" cl_cmdrate "95" cl_updaterate "95" cl_phys_props_max "0" mat_forcedynamic "0" mat_loadtextures "1" mat_mipmaptextures "1" mat_picmip "1" r_decal_cullsize "1" r_propsmaxdist "1000" Pourtant je vois encore les shadows et les graphiques sont ceux de CSS alors que je devrais avoir une qualité inférieur. bref tout cela m'oblige de jouer en 8X6 alors, exist'il une nouvelle façon de faire appliquer ces lignes lorsqu'on joue ? merci de vos réponses
boiteux Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 mat_dxlevel 70, ou dans les options de lancement -dxlevel 70.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.