Repertoires d'instalations sauvegardés

AnToLoGiE

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je fais un backup de mon Valve (repertoire d'install de cs et hl2) afin de récupérer mes serveur favoris config ect . . . Normalement je fais un copier coller sur la partition où il était installer mais pour une raison personnelle je le change d'emplacement. Impossible de réutiliser le CS si on change de partition alors j'aimerai savoir si qq connais les fichiers a recuperer pour les serveurs favoris. Voila merci (pour les fichiers config c'est tout bon)

Posté(e)
Voila je fais un backup de mon Valve (repertoire d'install de cs et hl2) afin de récupérer mes serveur favoris config ect . . . Normalement je fais un copier coller sur la partition où il était installer mais pour une raison personnelle je le change d'emplacement. Impossible de réutiliser le CS si on change de partition alors j'aimerai savoir si qq connais les fichiers a recuperer pour les serveurs favoris. Voila merci (pour les fichiers config c'est tout bon)[/quotemsg]

Le jeu est sauvegardé dans les fichiers .gcf situé dans "Steam/SteamApps" ;)

Posté(e)

Si tu a enregistré uniquement le dossier HL² et CSS ça n'ira pas, il faut aussi sauvegarder les fichiers là :

counter-strike source client.gcf

counter-strike source shared.gcf

counter-strike source_french.gcf

source engine.gcf

source materials.gcf

source models.gcf

source sounds.gcf

sourceinit.gcf

Posté(e)

Oki ben justement j'ai fais une sauvegarde du repertoire Valve entier. J'ai bien retrouvé tout les fichiers .GCF mais le truc c'est que je pose mon repertoire sur un autre HDD et quand je veux lancer CS ca veut me lancer la grosse maj qui prend trop longtemps, à mon avis il doit faloir modifier un fichier avec l'adresse du repertoire. . . j'ai chercher et modifié certain mais ca marche toujours pas.

Posté(e)

Oui sa pourrais etre bien de savoir quel fichier est modifié car sachant que je formate genre tout les mois, la grosse MAJ est vraiment relou!! :(

Que faire pour l'éviter,j'ai plusieurs partitions donc pas de probleme de stockage.

Posté(e)
Oui sa pourrais etre bien de savoir quel fichier est modifié car sachant que je formate genre tout les mois, la grosse MAJ est vraiment relou!! :(

Que faire pour l'éviter,j'ai plusieurs partitions donc pas de probleme de stockage.[/quotemsg]

ben les MAJ sont stockées dans les gcf :)

Posté(e)

Merci mec sa j'en été pas sur car Antologie a dit :

"J'ai bien retrouvé tout les fichiers .GCF mais le truc c'est que je pose mon repertoire sur un autre HDD et quand je veux lancer CS ca veut me lancer la grosse maj qui prend trop longtemps"

Explique moi ce qui va pas :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.