vince2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 salut tout le monde alors voila je viens d acheter half-life 2 et j ai un probléme qui m ennuye un peu beaucoup alors voila j installe halfe-life 2 et source sans probléme puis quand je veux lancé counter strike source ou half-life2 j ai un message d erreur "failed to set vidéo mode - resettings to defaults. game will now restart with the new vidéo settings" et j ai ok ou anullé et quand je fait ok ca veux relancer counter strike source et j ai encore un message qui reviens "failed to set vidéo mode - failling back to safe mode settings.game will now restart with the new vidéo settings" j ai encore ok ou annuler je refais ok ... et ca relance une nouvelle fois counter strike source et j ai un troisiéme message d erreur "failed to set vidéo mode. this game has a minimun requirement of directX 7 compatible hardware... alors j ai mis directX 9 et j ai réinstallé tout ca change rien toujours le meme problème et voila je suis désolé d etre long comme ca mais c est juste pour essayer de bien m expliquer alors si quelqu un peux m aider ca m arrangerais je suis desespèré ... ps: ma carte graphique est une "geforce pcx 5750"
alexandrekom Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Salut j'ai eu ce probleme telecharge les pilotes suivant ils sont plus vieux mais le pilotes que tu as provoque un bug avec hhl2 ou cs:s http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8028
vince2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 oui merci mais j ai trouvé je sais pas trop comment mais j ai trouvé et ca marche mais je te remercie de ta réponse rapide et juste en ++ merci et voila c est parti pour cs source lolll
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.