totsugeki Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 oui exactement. Telecharge aida 32 sur telecharger.com et regarde la marque de ta carte graphique et va sur leur site pour telecharger les derniers drivers en date.
Grostueur Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 c'est fait mais rien ces ma carte qui est pourite
lecasseur Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ouais comment voulez vous qu'il jhoue avec une CG integrée et j'ai eu exactement le meme probleme que lui avec mon ancien pc avec cg integrée lool et puis regarde si tu as un port agp car moi je l'avais pas lol
Grostueur Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ________________________________________________________________ Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Internet Explorer 6.0.2900.2180 Nom du système GROSTUEUR (odinateur de Mehdi et francoise) Nom d'utilisateur Mehdi Domaine de connexion GROSTUEUR Carte mère Type de processeur AMD Athlon XP, 1813 MHz (6.75 x 269) 2200+ Nom de la carte mère MSI MS-6390 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video) Chipset de la carte mère VIA VT8375 ProSavageDDR KM266 Mémoire système 736 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award (01/22/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (32 Mo) Accélérateur 3D S3 SuperSavageDDR Moniteur GateWay FPD1530 (LIC23973487) Multimédia Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur WDC WD800BB-00CAA1 Lecteur optique ATAPI CD-RW 52XMax Lecteur optique DVD ROM CI-BDV316E (16x/48x DVD-ROM) Partitions C: (FAT32) 76297 Mo (1442 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Réseau Adresse IP principale **.***.***.** <===== Je les caché Adresse MAC principale **-**-**-**-**-** <===== Je les caché Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible VIA (**.***.***.**) <===== Je les caché Modem SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CARP Périphériques Imprimante hp psc 2100 series Périphérique USB Logitech Microphone (Messenger) Périphérique USB Logitech QuickCam Messenger #2 Périphérique USB Logitech USB Camera (Messenger) Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Problèmes et suggestions Problème L'espace libre sur C: est seulement de 2%. ________________________________________________________________ Voila ma config
alexandrekom Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Tous cela me semble juste deja question processeur il faut 1.2 GHz, ta carte video n'est que de 32 mo pas assez pour faire tourner hl2 et cs:s et pour la ram c'est bon. Rachete des pieces pour ton pc
KrNaJ Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Es-ce que tu as vérifié si l'accélération matérielle est complète ? ->Clique droit sur le bureau ->Propriétés ->Paramètres ->Avancé ->Dépannage ->Accélération matérielle complète (le curseur doit être tout à droite)
Grostueur Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 oui il et activer. Merci a tous. Il me reste a acheter une carte video.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.