Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai besoin d'aide enfaite mon micro marche du tonnerre de dieux sur msn ou bien Xfire mais sur counter strike on m'entend mal qulqu'un aurait il une solution pour m'aider j'ai un bruit qui couvre ma voix j'ai essayer plusieur sort de reglage mais riena faire merci d'avance meme si vous ne pouver pas m'aider
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 La plus part du temps supprimer le gain micro dans les options du jeu résoud le problème, mais je n'ai pas encore trouver comment sauvergarder ce paramètre qui se réactive à chaque fois que je relance le jeu.
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 merci je vais essayer tout de suite si sa ne marche pas je vais essayer autre chose je ne sais pas encore quoi mais je vais essayer et si tu trouve autre chose pour mon probleme merci de me le dire ici je reviendrai un peu pour voir si y a rien de neuf
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Je ne trouverai pas autre chose, parce que ce que je t'ai dis plus haut va resoudre ton probleme.
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Salut,moi ça me fais la meme chose et je pense que ça vient de l'option "gain de micro" qu'il faut désactiver mais moi aussi quand je veux la désactiver je n'y arrive pas.Je click sur la croix qui s'enlève,j'applique,je click sur OK mais quand je revient dans le menu la case est toujours coché et j'ai toujours pas trouvé la solution.Et ça commence a me prendre la tete.Ca doit etre cool de pouvoir parler en jouant surtout si on comprend ce que je dit.
nicolemonstre Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Desactive le gain sous windows.
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut,ça te derangerai de detailler la marche a suivre,version debutant.Merci d'avance.Je pence qu'il doit avoir le meme probleme.
lecasseur Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 bah sinon tu me contact en mp et je te donne les valeurs a mettre dans ton config et un tout petit programme qui etalone ton son sous cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.