cs 1.6??? steam ??? HELP PLZ

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ! voilà j'ai un ptit souci ! j'ai DL le fichier qui fait 0.60mo ensuiste je lé instaler puis j'ai essayer de jouer :P mdr ! mais a un moment je rencontre une fenetre et il me dit de taper ma clé cd voilà donc jla tape et tout et apres une fenetre s'affiche m'écrivant: "

[#ffc600]DUPLICATE CD KEY [/#ffc600]

The cd key you've entered has already been registered to an existing steam account, and therefore invalid. Your subscription to half-life Pack has not been completed. "

Voilà le message...

ATTENTION je n'ai pas installer le fichier 379mo, je suis entrain de le DL !! Serer dut pas a ca par hasar ?? Bref voilà et merci de votre compréention !!

PS: Merci a tous !!

Posté(e)

Ca veut tout simplement dire que la clé CD que tu possèdes as déja été enregistré sur un compte steam, et est donc devenu inutilisable.

Tu peux toujours récupérer ton bien, à condition que tu dispose toujours du ticket de caisse comme preuve d'achat.

Posté(e)

A ouai lol quand meme... -.- bref sincerement c'est ma clé cd mais voilà j'ai tellement cree de compte sur steam ke voilà parce que je savai pas comment faire pour jouer a cs puis a force je réesayer plusieurs fois alors du cout wala bien fait pour moi!!! Bref...

PS: me conseiller vous d'acheter HL² maintenant ??

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.