Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 voila je voudrais savoir quelle commande faut t-il mettre dans la console pour bien slyder sur une map surf parceque sans rien touche cela ne marche faut-il changé de gravité mais je pense autre chose parceque juste en changant la gravité on slyde mieu mais on tombe toujours je croi que c'est ine commande style : accelerate un truk come sa mais je ne sait pas merci +++
pilipiou Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je crois que c'est sv_airaccelerate 100
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouaip pour les map surf la config de base c'est sv_airaccelerate 100 et sv_gravity 800 mais une map surf sur cs:s vu le nombre de fps de chacuns, ça va être dur vu que ça va asser vite et que generalement elles sont complexes les maps surf
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est bon sa marche merci @++ bon frag
KrNaJ Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Mais si tu tombes aussi c'est peut-être parce que tu avances sur les "rampes" alors qu'il ne faut surtout pas, il faut juste se contenter de se déplacer latéralement du côté de l'arrête.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 sé bon sa marche mici gé la teknik
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 le style sms est interdit. Le monsieur kikooleretour est TT
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.