Saliver Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Salut j’aimerais s’avoir si il n’y a pas une façon de mette les command de consol Record, Stop et tous. Ou si il en excite déjà.. [:accela:5] Sa me faciliterais pour prend des prise vidéo .dem durant une round. Merci - Saliver -
super69 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Si tu veux, j'ai un script qui permet d'enregistrer 20 démos. Pour le faire fonctionner, tu rajoutes dans ton config.cfg "bind F8 recorddemos" et à la fin "exec userconfig.cfg"
Saliver Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Dsl de remonté le poste. Merci pour ton script mais une chose que je comprend pas c'est *et à la fin "exec userconfig.cfg"* Je le met dans config.cfg ? Je crois avoir comprie je dois metre la commande bind "F8 recorddemos" "exec userconfig.cfg" C'est sa si je me fis au config.cfg.
bbbogosso Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 c pas compliqué tu ouvre ton config.cfg tu ecrit sa sans els guilemet : "exec userconfig" et tu ecrit sa : bind "la_touche_ke_tu_veux" "recorddemos" avec les guillemets sinon moi javais fai un truc dans le genre : alias reg "recording" alias recording "record film; alias reg recording1" alias recording1 "stop; alias reg recording2" alias recording2 "record film1; alias reg recording3" alias recording3 "stop; alias reg recording4" alias recording4 "record film2; alias reg recording5" alias recording5 "stop; alias reg recording6" alias recording6 "record film3; alias reg recording7" mai bon c la meme par contre t pas obliger de mettre stop record1 un stop suffit
Saliver Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 D'accore merci Mais comme sa juste s'avoir c'est quoi ce tipe de code ?
apoklips Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 type de codes??? c'est des alias c'est tout
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 l'alias est sur le prinicpe: t'appuies 1x t'exécute la première fonction qui à sa fin contient le nom de la suivante. Tu réappuies tu passes à la 2ème et précise quelle est la 3ème,... Le userconfig.cfg (sur source on utilise généralement l'autoexec.cfg d'ailleurs) est un fichier .cfg annexe, l'avantage étant qu'on peut le supprimer sans perdre sa config de base (ou faire l'inverse: garder les binds en resetant la config de base).
Saliver Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ok et commen on fais pour apprend sa, je veux dire y a t-il un site un traite de cela avec tout les alias ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.