Pb video au lancement de Cs source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

des que je lance Cs source a paritr de steam j'ai ce message qui apparait "Failed to set video mode[...]Game will start with the new video settings", avec soit ok ou annuler. Lorsque je fais ok il me relance le jeu et ca fias la meme chose ou alors j'ai une fenetre qui s'affiche pas en plein ecran pendant 5 sec avent de se refermer et ensuite j'ai le message definitif qui apparait "Failed to set video mode ... This game has a minimum requirement of Directx7 compatible hardware ". Pourtant j'ai le dernier driver forceware Nvidia 77.72 (jamais eu aucun probleme avec les precedents).

Si quelqu'un a une solution ...

Merki

Posté(e)

oui moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai installer les derniers forceware Nvidia 77.72...

va falloir les virer...

ma carte grqphique c'est une ASUS v9560 TD 256Mo (autrement dit une GeForce 5600)

Posté(e)

Te fais pas de bile, t'es pas tout seul. J'ai eu cette mauvaise surprise aussi et apparemment on doit être un sacré paquet... Mais je suis certain que tu connais la solution: désinstall, download du 77.30 'par exemple), et réinstall... tant pis pour cette jouissance extrème de jouer avec le driver dernier modèle.

Ma CG est une 5900XT... peut être que les 77.72 sont réservés aux seuls et richissimes possesseurs d'une 7800machinchosequidéfoncetout :wahoo:

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.