layenneloul Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 voilà je voulais obliger les gens a cliquer sur automaitque lors de la selection des equipes. ya t il une commande spcecifique a mettre dans le server.cfg? ou faut il utiliser une commande avec mani admin plugin ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 je ne crois pas non mais c'est vrai que c'est soulant d'avoir des intellectuels qui, pour rejoindre leur pote, déséquilibrent allègrement les équipes
layenneloul Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ouai lol c'est tout a fait sa ! ya q un server qui le fait mais le type a fait son mode tout seul donc ... et c 'est dans anglais (UKCS) bon merci quand meme je vais harceler mani pour qui le mette dans le prochain patch
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 ca doit etre un plugin tout betement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.