Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Salut, J'ai fais une ptite démo pour vous montrez quelques ptits trucs sur les Hitboxes. Telechargé la démo ici : http://www.team-evangil.com/boxedemo0033.dem Bon visionnage
LoOnE78 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Personnellement la demo ne se demarre pas ... Et vous ?
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Je regarde ça. EDIT: tu utilises des skins d'après ma console car il ne les trouve pas => impossible de voir le .dem
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Sur un .dem il faut que la personne voulant regarder le fichier aie tous les skins, sons et autres customs pour que ça marche. Ce n'est pas une bête vidéo, ce sont des positions qui sont données et compagnie => problème
apoklips Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 de toute facon, atous les coups c'est encore une vieille vidéo. j'ai essayé sur mon serveur, et il y avait aucun probleme avec les hitboxes, c'est bizarre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.