celentano Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour. Lorsque je joue avec CS S, de temps en temps, c'est à dire environ toutes les deux minutes, l'écran se fige puis revient au bout de 5 secondes environ. ---------- Ma config : AMD ATHLON XP 2500+ Geforce FX 5200 avec les derniers drivers officiels. 768Mo de Ram ---------- Merci d'avance à tous et à bientôt.
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tu as combien de FPS quand tu joues ? tu as du ping ?
celentano Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Salut. Environ 50 de ping, comment vois-je le FPS Stp ?
celentano Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Entre 30 et 60 en pleine action.
JahMan Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 certainement un spyware :/ Ca le fait depuis que tu as le jeu? Et aux autres jeux c'est pareil?
celentano Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Non avec HL² en mode non online tout va bien. Je vais faire une recherche Spybot et Adware et j'vous tiens au courant.
celentano Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Après un seul spyware enlevé par Ad Aware et aucun par Spybot, toujours le même problème et je tourne autour de 30 dans les FPS. Je viens de formater donc je ne sais d'où peut venir le problème. Possible avec Direct X ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 tes pilotes sont a jour? directx aussi? t'as essayé de baisser la qualité graphique? t'as viré l'antialiasing et le filtre anisotropique? La synchro verticale est désactivée?
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Pilotes ForceWare à jour. Dernier direct X en place. Oui et aucun changement. Comment faire stp ? Comment faire stp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 dans les propriétés de ta carte graphique. N'ayant pas de Nvidia je ne pourrais pas t'aider plus. Mais si tu vois filtre AA X un_chiffre tu le mets a 0. Le reste doit etre dans le coin
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Merci Chandler, tout se situe là sauf le filtre AA X que je n'ai pas trouvé mais le reste je viens de le désactivé. Je redémarre, je teste et je te tiens au courant !
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Je suis en train de tester mais regarder ce que me marque la console au lancement du jeu : Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" maxplayers set to 32 Heap: 191.87 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 352 text messages Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange) execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 1.8 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod Un problème ?
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 J'avais oublié de préciser que lorsque que je revenais sous WIndows puis retourner sur CS S, les objets de la map deviennent tout noirs !
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Je viens de tester et toujours le même problème et j'ai même remarqué que je descends à 15 FPS !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 t'as baissé la qualité de ton jeu?
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Le FPS monte à 70 mais toujours ce lag de 3-5 secondes !
Sylvbuster Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Peut-être ton alim qui est assez faible elle fait combien de watt?
celentano Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Euh je peux le savoir comment svp ?
Sylvbuster Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon comme tu dis que ça t'arrive que lorsque tu joues en ligne, ça ne peut-être que au niveau de ta connexion. peut-être ton antivirus qui cherche désespéréments des mises à jours, ou un autre programme... essayes de fermer tous tes programmes qui tournent et fais un test. "ctrl+alt+suppr" Au pire :pt1cable: , essayes de voir si ce n'est pas ton modem ADSL qui chauffe de trop... télécharge ses derniers pilotes.
Ludwig13 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 tu serais pas en wifi ? j'ai exactement le meme probleme, lag de 5 secondes chaque minutes. si c'est ca, j'ai lu sur le forum de mon routeur wifi, qu'il fallait desactiver les logs (journaux) dans la config du routeur. J'ai pas encore essayer, mais c'est la seule info que j'ai trouvé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.