[Problème] Bloquage du jeu pendant 5 secondes.

celentano

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Lorsque je joue avec CS S, de temps en temps, c'est à dire environ toutes les deux minutes, l'écran se fige puis revient au bout de 5 secondes environ.

----------

Ma config :

AMD ATHLON XP 2500+

Geforce FX 5200 avec les derniers drivers officiels.

768Mo de Ram

----------

Merci d'avance à tous et à bientôt.

Posté(e)

Après un seul spyware enlevé par Ad Aware et aucun par Spybot, toujours le même problème et je tourne autour de 30 dans les FPS. Je viens de formater donc je ne sais d'où peut venir le problème.

Possible avec Direct X ?

Posté(e)

Je suis en train de tester mais regarder ce que me marque la console au lancement du jeu :

Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"

maxplayers set to 32

Heap: 191.87 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 352 text messages

Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange)

execing config.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

1 CPU, Frequency: 1.8 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod

Un problème ?

Posté(e)

Bon comme tu dis que ça t'arrive que lorsque tu joues en ligne, ça ne peut-être que au niveau de ta connexion. peut-être ton antivirus qui cherche désespéréments des mises à jours, ou un autre programme... essayes de fermer tous tes programmes qui tournent et fais un test. "ctrl+alt+suppr"

Au pire :pt1cable: , essayes de voir si ce n'est pas ton modem ADSL qui chauffe de trop... télécharge ses derniers pilotes.

Posté(e)

tu serais pas en wifi ?

j'ai exactement le meme probleme, lag de 5 secondes chaque minutes.

si c'est ca, j'ai lu sur le forum de mon routeur wifi, qu'il fallait desactiver les logs (journaux) dans la config du routeur. J'ai pas encore essayer, mais c'est la seule info que j'ai trouvé. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.