cedriclegrand Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, j'ai depuis quelques temps des lags quand je joue à CSS, ce ne sont pas des lags du genre je ne bouge plus et je réapparait plus loins, mais des lags qui me fait revenir vers l'arrière d'où j'étais, et c'est très embêtant quand je saute ou quand je tire ! Pourtant, j'ai déjà tout enlever, MSN, Firefox, les logiciels, tout, j'ai tout enlevé, je vérifies même dans le gesitonnaires de taches si un logiciel est allumé mais que je n'en voie pas, et aussi je prends même un serveur à très bas ping, en dessous de 40 et malgrès ça ça fait le même lag :ouch: Je voudrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui saurait remédier à ce problème ! Merci.
apoklips Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 t'as quoi comme connection? vérifie que t'ais pas de virus, ni spywares.
cedriclegrand Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai l'ADSL dégroupé chez Free, j'ai fait une analyse spywares et j'en ai trouvé, je l'ai ai supprimé et ça n'a rien changé, et pour l'analyse anti-virus j'en ai pas !
odin49 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Chez Free, ça arrive de temps en temps, ce sont les chokes et loss que tu peux voir avec net_graph 3. Honnêtement je connais beaucoup de freenautes qui ont eu ces problèmes à un moment ou l'autre notamment moi et la seule solution est d'attendre que Free se bouge le cul pour remettre ta ligne au top. Tu peux peut etre les apeller, sur leur site officiel ils te donnent maintenant le nombre de minutes d'attentes sur leur hotline. Bon courage chez Free
Antartika Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Pas d'antivirus? Are you mad? Avast et antivir sont gratuits (trouvable sur telecharger.com)
synaid Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 un bon pare-feu bien reglé et t'a pas forcement besoin d'antivirus (sauf pour les mails douteux).
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 euh je préfere avoir un bon antivirus qu'un bon pare feu
bouboumael Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 euh un pare feu n'a jamais empéché un virus d'infecter un pc si tu le telecharge apres un pare feu deviens de moins en moins necessaire si tu configure bien ton modem (si c'est un routeur)mais reste quand meme une protection en plus faut il encore bien le configurer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 chacun son truc [/quotemsg]c'est pas exactement ça. Juste que le pare feu ne te sers qu'en cas d'intrusion. Si tu surfes sur un site douteux qui contient quelques petites bestioles bien sympathiques ton pare feu ne te servira strictement à rien :/
synaid Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 oui oui je sais bien, je chipote je vais jamais sur des sites douteux donc c'est pour ca, je m'inquiete pas (mais une ptite analyse de temps en temps sur le site de panda histoire de... :whistle: ) d'ailleur j'en profite pour demander un truc. j'ai mis la freebox en mode routeur et depuis mon pare-feu ne trouve plus rien a bloquer O_o pourquoi c'est comme ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 parceque le routeur bloque déja les ports
edved03 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'ai un Firewall extern et un antivirus. Je ne sors que couvert moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.