eldesdichado Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour après une petite recherche non fructueuse je vs demande quelle est la commande à taper ds la console pr visionner les démos... de plus l'icone est HL² dois je être sous HL² pr la visionner? merci d'avance! Edit:ou peut être un programme
sysony Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Je crois que j'ai la solution a ton probleme Vous démarrez Counter-Strike. Vous choisissez Console dans le menu principal et vous y tapez playdemo x ou bien viewdemo x où x est le nom de la démo en question. je ne sais pas ci ca marche sur hl² mais je pense que oui voila dit moi si ca marche thx PS : je ne sais pas si c'est a moi de le faire mais fait attention au style sms je crois que c'est interdit ^^ sinon tu vas te faire engueuler ( je crois que moi aussi pour t'avoir fait la remarque lol ) Bon sinon tien moi au courant
eldesdichado Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 ok niquel ça marche merci mec!!! :-D
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.