XeNeS Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 En demarrant Css , voila le message qui me parvient a propos de ma carte graphique ... Que puis-je faire ? et quelle est le probleme P.S : tout mes pilotes sont a jour ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 ca me l'avait fait. C'était du a une version foireuse d'un pilote. J'ai changé de pilote ca a résolu le probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 tu télécharges un pilote un poil plus ancien.
matriximpulse Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Avant esseyes de desactiver VPU recover. Parce que j'ai aussi eu un problème identique j'ai désactivé VPU recover et puis c'était bon
XeNeS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Voila j'ai desactive et ca me met encore le probleme , sur le site ATI j'ai vu Catalyst 5.6 , je le telecharge ?
ezok01 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 c'est parceque t'a trop overclocker ta carte graphique alors se message apparait et te remet les paramètres par defaut,sinon on c'est le descativer.ou alors tu installes des autres drivers APRES avoir desinstallé ceux-la,par exemple les omegas.Catalyst 5.6 est le dernier sortit
XeNeS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 pilote_ati_radeon_catalyst_5.5_8.132_3025(mon dernier pilote a avoir ete telecharger) donc je le supprime et j'installe le 5.6 ? et comment supprimer celui-ci ? :??:
snake92i Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Tu n'aurais pas overclocker ta carte? Sinon ton pc est-il bien ventilé? Car ca me le faisai et j'ai juste rajouter un petit ventilo et depuis plus rien...
XeNeS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Tu n'aurais pas overclocker ta carte? Sinon ton pc est-il bien ventilé? Car ca me le faisai et j'ai juste rajouter un petit ventilo et depuis plus rien...[/quotemsg]Non pas du tout , je ne l'ai pas overclocker ... P.S : j'attends quelques reponses a propos du message precedent que j'ai poster , enfin ceci dit je ne suis pas presser mais j'ai rien a faire sur mon PC 8-) je vous remercie , je sais que ca doit pas etre facile
orome Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 ^serait-ce des pilotes Omega? Cordialement.
XeNeS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Voila quelques informations ( j'espere que sa sera utile ) : Si vous voulez des informations supplementaires , demander les moi
XeNeS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Depuis que j'ai telecharger Catalyst 5.6 , des que je lance Css tout de suite apres il redemarre ( mon PC ) et avec la 1.6 aussi ... :fou: Carte graphique en papier macher !
bouboumael Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 euh je vais pas etre mechant mais ca sent le sapin ton truc d'un tu as une alerte en provenance de ta carte et de l'autre ton pc reboot qui est certainement due as un freeze de protection alors juste un truc ta carte doit vraiment trop chaufer ou est overcloké (mais c'est pas le cas)mais si ca le fait sur plusieur pilote j'ai peur pour ta carte
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais j'avais exactement le meme problème sur mon ancien paycay, il faut desactiver le vpu recover . Si mes souvenirs sont bons ----> Clic droit sur le bureau ---> propriétés ---> Onglet parametres ---> en bas à droite : Avancé ---> et la tu cherches l'onglet VPU recover et tu coche la case pour le desactiver . ha merde j'avais pas vu que tu l'avais deja desactivé :/, ouais essayes de revenir sur un ancien catalyst et le catalyst 5.6 c'est le dernier sortit :/ essayes de prendre le 4.9 http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-051-040825a-017633c.exe <=== ici si tu veux le 4.9
XeNeS Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Voila je l'ai installe et revoila ce message : :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Tu coches : ne plus afficher cet avertissment et annuler et puis voila : D ^^
XeNeS Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais mais je risque pas d'avoir des problemes ? ( ils disent ca dans le texte ...)
LoOnE78 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ben essaie tu verras bien ^^ J'avais eu ce probleme a un moment donné, lorsque je revenais sous windows j avais un ecran bleu avec une erreur, j'avais changé les drivers videos et c'etait bon !
kiscool Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Bon alors moi ça m'arrivait avec ma 9200.... change de driver jusqu'a ce que tu en trouves un bon ... moi c'était le 5.3 il me semble. Mais bon now j'ai une 9600Pro ..
XeNeS Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ben essaie tu verras bien ^^ J'avais eu ce probleme a un moment donné, lorsque je revenais sous windows j avais un ecran bleu avec une erreur, j'avais changé les drivers videos et c'etait bon ![/quotemsg] Je revien jamais sur Windows car a chaque fois des que je revient sur css ca prends trop longtemps a revenir et il est mit Warning Connection Problem , donc j'y retourne plus ... P.S : j'ai pas encore essayer mais des que j'ai essayer je vous dit quoi ...
XeNeS Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Voila merci a vous tous , ca marche mais parcontre les fps :fou: 10 FPS vous imaginez ... :pfff: :pfff: :pfff: ARffffffff :fou: :fou: :fou: ca recommence a planter mon ecran devient noir et mon temoin ( lumiere pour dire que mon ecran est allumer ) clignote tout le temps ... pffff carte en papier macher !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.