Pack Mani_Admin + Plugins pour CS.Source

fx92i

Messages recommandés

Posté(e)

dans le cfg du plugin ya bien restric ect... mais sa marche pas j'ai esseyer plusier truc comme ma_restricall ect mais marche pas

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'ai acces au menu mais map son dans le dossier map du serveur je peut metre les map que j'ai rajouter que a partir de la fenetre de config du dedicated server et elle sont aussi dans le votemap mais dans le menu du mani admin il n'y a que les map officiel[/quotemsg]

Tu ajoute le nom de tes maps dans ton fichier maplist.txt dans ton dossier "cstrike".

Tu change de map ou reboot ton serveur puis tu verra dans le menu de mani admin que les map sont la maintenant. Voili

Mani se sert aussi des fichiers originales du mod CS Source.

++

Mince je suis en retard on dirai...désolé, j'avais pas vu.

Par contre quelqu'un sait si cette commande de clanmatch fonctionne ????

cmp_match

Parce que moi ca ne fé rien rien ça ne me dis meme pas "unknow command"...

Merci

c'est bon merci

maintenant (je le sais je suis tres chient mais je voudrai savoir comment restrindre tout les arme sauf les flashbang grenad et fumigene quand j'active le mod grenad ferster car les bot ou les jour peut acheter des arme et donc n'utilise pas les grenad[/quotemsg]

il y a un fichier grenadefest_on.cfg dans ton dossier "CFG" je crois je l'ai ouvert dans le notepad et la t'a toute les restrictions d'arme lors du lancement du plugin vire simplement les ligne concernant les grenades ou sinon change "restrict" en "un-restrict". J'ai jamais essayé le plugin donc je te dis ce que j'ai remarqué au niveau des fichiers. C'st peut etre pas la solution à ton problème mais bon...

Ce que je pige pas, c'est comment les bots et joueurs peuvent acheter alors que dans ce fichier "CFG" toutes les armes sont restreintes?????

Sinon essaye ce lien c'est l'aide du plugin (peut etre en anglais par contre) :

"http://www.sourcemod.net/~sourcemod/forums/viewtopic.php?t=906"

ouais mais dans mani soit tu restreins par map soit par defaut, par plugin je ne pense pas ^^[/quotemsg]

Apparemment j'ai regardé le fichier grenadefest_on.cfg et à la fin je vois :

exec "mani_admin_plugin\restrict\Config.txt"

Donc je pense que si tu édite ou crée ce fichier "config.txt" il se chargera en meme temp que ton plugin.

Ce que tu cherche, non?

La procédure doit fonctionné à l'envers grace au fichier grenadefest_off.cfg.

Posté(e)
te sens pas obligé de raconter ta vie et de balancer des posts n'importe comment hein...

tu as un bouton editer http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif qui te permet de rajouter quelque chose à ton ancien post...[/quotemsg]

Désolé je suis pas un pro des forums seulement j'aime bien essayer d'aider les autres et je sais pas ou tu as vu que je racontais ma vie..... Tout avais un rapport avec le sujet.....

J'espère avoir aidé la personne en difficulté c'est tout.

Ne prend pas la peine de t'attarder la dessus (ce post n'est en aucun cas péjoratif) et causons du sujet s'il te plait, c'est plus interressant maintenant que je sais qu'il y a un bouton "edit"!

P.S : Merci quand meme pour l'info ça peut servir.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.