Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 les binds du genre : bind "mouse1" "exit" bind "mouse1" "kill" Les mecs qui les installents doivent péter un plomb...
camel293 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 bein moi, quand je l'ai mit, bah, il me quitte le jeu ou me suicide, vous avez pas oublié une lettre ou truc dans le style la : MDR ^^^ [EDIT] je traduis pour les $ù^*ù$ù$ùé&"'&"'&-è_'&'ç (<=== censuré) de cheater. Que je plaisante et que je n'ai pas la meme mentalité que vous [:camel293:1] [:camel293:1] [:camel293:1]
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Ya aussi : Bind "mouse1" "say Ma Maman A Lavé La Maison Avec Ajax"
Cooker Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Ou le fameux F10... Elle fonctionne toujours cette blague, d'ailleurs? Je me souviens qu'on donnait cette touche à binder pour tous les newbies... "F10, ça ouvre la console, ça résoud les bugs, ça active les cheats, et ça fait même la vaisselle!"
el_filosof Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 ohhhh!! vous etes mechants les enfants c'est pas tres gentil d'embeter les noob deja qu'ils ont du mal a jouer alors si en plus vous leur faites quitter le jeux :ange: . Mais bon c'est vrai que quand sur un serveur un gars donne l'info: F10 pour avoir 16000 $ et que 3 secondes plus tard (oui 3 le temps de trouver la touche ) il ya 2 ou 3 joueur qui disconnect by user et ben faut dire que c'est vraiment toujours tres drole :sarcastic: ...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Pis sqwall tu peux pas faire comme un site comme ça et bloqué les cheaters...Garde tes démo et tes vidéos et attend la créationde banlist
sqwall Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 c'est pas a moi le site, c'est a el_filosof
el_filosof Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 justement j'estime que l'on assez atendu comme ca et que aucune banlist n'a ete creer d'ou la creation de ce site qui fournira cette banlist. En tout cas rendez vous lundi pour un site bien mieux et plus professionnel.. PS: si quelqu'un si connais un peu en flash et qu'il peut nous creer une banniere ce serait vraiment cool
Ludwig13 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 countercheat a une bannlist CSS 1000ID
psykothic Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai un petit cheateur ( wall hack je crois + un cheat pour le deagle ( il met du 100% hs ) je te prépare ça ( j(encode les vidéos ) et je t'envoir apres . Voici mon msn : psyk@hotmail.fr
el_filosof Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Bon ben c'est une bonne nouvelle Ludwig13, personnellement j'ai chercher sur countercheat et j'ai pas trouver la banlist de css :pfff: donc ce serai vraiment sympas de mettre un petit lien pour qu'on la trouve... par contre psykothic je suis interresser j'ai rajouter ton adresse msn j'attend que tu te connect
sqwall Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Voilà, la nouvelle version du site est disponible, sous le nom de: Anti-Cheat Project: Source l'url est la suivante: http://www.acpsource.fr.nf Un site plus complet, cependant en construction pour le moment !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.