Dehors, les cheaters

sqwall

Messages recommandés

Posté(e)

les binds du genre :

bind "mouse1" "exit"

bind "mouse1" "kill"

Les mecs qui les installents doivent péter un plomb...

Posté(e)

bein moi, quand je l'ai mit, bah, il me quitte le jeu ou me suicide, vous avez pas oublié une lettre ou truc dans le style la : MDR ^^^

[EDIT]

je traduis pour les $ù^*ù$ù$ùé&"'&"'&-è_'&'ç (<=== censuré) de cheater. Que je plaisante et que je n'ai pas la meme mentalité que vous [:camel293:1] [:camel293:1] [:camel293:1]

Posté(e)

Ou le fameux F10... Elle fonctionne toujours cette blague, d'ailleurs? :D Je me souviens qu'on donnait cette touche à binder pour tous les newbies... "F10, ça ouvre la console, ça résoud les bugs, ça active les cheats, et ça fait même la vaisselle!" :D

Posté(e)

ohhhh!! vous etes mechants les enfants c'est pas tres gentil d'embeter les noob deja qu'ils ont du mal

a jouer alors si en plus vous leur faites quitter le jeux :ange: .

Mais bon c'est vrai que quand sur un serveur un gars donne l'info: F10 pour avoir 16000 $ et que 3

secondes plus tard (oui 3 le temps de trouver la touche :lol: ) il ya 2 ou 3 joueur qui disconnect by

user et ben faut dire que c'est vraiment toujours tres drole :sarcastic: ...

Posté(e)

Pis sqwall tu peux pas faire comme un site comme ça et bloqué les cheaters...Garde tes démo et tes vidéos et attend la créationde banlist

Posté(e)

justement j'estime que l'on assez atendu comme ca et que aucune banlist n'a ete creer

d'ou la creation de ce site qui fournira cette banlist.

En tout cas rendez vous lundi pour un site bien mieux et plus professionnel..

PS: si quelqu'un si connais un peu en flash et qu'il peut nous creer une banniere ce

serait vraiment cool :P

Posté(e)

Bon ben c'est une bonne nouvelle Ludwig13, personnellement j'ai chercher sur countercheat et j'ai pas trouver la banlist de css :pfff: donc ce serai vraiment sympas de mettre un petit lien pour qu'on la trouve...

par contre psykothic je suis interresser j'ai rajouter ton adresse msn j'attend que tu te

connect :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.