probleme saccadement cs source

pos_blade

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le même problème que croquetdany et en enlevant zonalarm ça ne le faisait plus, un pote idem mais maintenant ça me le refait mais sans ZA. Je précise que j'ai ce problème que sous source. J'ai essayé UT 2004 et aucun problème.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai eu ce problème, qui je crois a été resolu grâce a la manipulation suivante :

Mon kit clavier souris (Logitech Cordless avec MX 700) étaient branchés en PS2, je les ai branché en USB et depuis ca passe.

J avais l'impressioon que les saccades venaient des que je laissais enfoncées les touches du clavier, et que des que je ne touchais pas au clavier, ca redevenait normal.

Essayez ceci, mais je n ai rien d autre a proposé. Cela dit j'ai pas mal d'amis qui ont eu ce problème à peu près en meme temps, ne serait donc pas a cause de mise a jour du source engine ?

:hello:

Posté(e)

Je vais essayer mais j'y crois pas trop. Merci d'essayer de m'aider. Il manquait plus que ça. Je recommence depuis hier à avoir un ping qui monte et qui descend. Pour vous raffraichir la mémoire:

"C:\>ping pop.cegetel.net

Envoi d'une requête 'ping' sur pop.cegetel.net [212.94.174.23] avec 32 octets de

données :

Réponse de 212.94.174.23 : octets=32 temps=115 ms TTL=59

Réponse de 212.94.174.23 : octets=32 temps=94 ms TTL=59

Réponse de 212.94.174.23 : octets=32 temps=64 ms TTL=59

Réponse de 212.94.174.23 : octets=32 temps=58 ms TTL=59

Statistiques Ping pour 212.94.174.23:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 58ms, Maximum = 115ms, Moyenne = 82ms"

Posté(e)

sa c est aggacant c vrai g eu le tour 2fois et g decouver ke cété xfire ki me fesait buger l ordi alor g fait une restore et la sa va nikel a par mon bordel de ping ki tourne a 80-100-_- pourtant g la freebox2048k/s sa m' trou l'cul voila @++

• 3 months later...
Posté(e)

Salut, voila je viens de faire une recherche pour mon probleme. Exactement pareil que tout le monde ici. Depuis quelque jour j ai des putain de saccade qui me font peté des cases. C est arrivé comme ca! Ma config: Athlon 2400+@2800+ 768 De ram(512 a 333 et 256 a 400), msi kt4v chipset via, Geforce 6600GT 128 Mo. Je comprend pas d ou ca vient! j ai lu tout le topic en esperan trouver la soluce miracle... mai ca date deja d y a quelque mois alors quelqu un a t il eu pour finir l ultime soluce? merci

Posté(e)

ben voilà j'ai eu le meme probleme que vous.

Config:

-P4 A 2.0 Ghz

-512DDR @ 133Mhz

-ATI 9800 Pro

je comprennais pas d'où ça venait. J'ai alors remis les fichiers cfg par défault et ça laguait déja un peu moins. j'ai ensuite retiré l'overclock du CPU et j'ai correctement cadencé ma RAM. ç-a-d que j'en avais une qui tournais a 133Mhz et une autre a 166Mhz. J'ai donc remis tout a 133Mhz dans le bios.

De plus j'ai opté pour les derniers drivers graphiques Omega et depuis ben je dois dire que les coups de lag n'apparaissent plus. Mes FPS sont pas terrible car j'ai un processeur de pauvre mais j'ai résolut mon problème de saccade.

( toutes les options du jeu sont au minimum en 1024 et pareil sous windows, la CG est au minimum )

si ça peut aider quelqu'un tant mieux mais je n'ai pas de solution miracle. Dsl

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.