Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Attention à l'écriture. Pour le sans fil il faut tester du matos avec fil si tu en as à disposition, parfois un objet provoque une interférence et tout foire...
bouboumael Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 eureka!!!! pour le moment hihihi!!! j'ai reussi a viré les saccade mais bon c'est pas definitif je ne me fais pas d'illusion j'ai en premier lieu etteind cette saloprie d'imprimante que j'utilise jamais d'a coté de mon ecran il saute moin deja mais j'ai surtout mis au minimum le firwall integré de cette chère livebox et c grace a toi arcanos que j'y ai pensé (merci) bilan plus cette saccade d'ecran qui reviens en arrière de temps a autre et des que je tourne la souris plus de souci bon je me demande combien de temps ca va tenir lol merci encore pour ceux qui m'ont aidé et a bientot pour le meme problème ou un autre mdr :-(
bouboumael Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ahahahahahahah!!!! et bien non ca ne marche plus il a pas fallut longtemps mdr
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=5004,0,17][nom]killmanf a écrit[/nom]Pourquoi on a un ping de 80 dans le tableau et avec net_graph on a plus ?[/citation] le net_graph affiche une valeur erroné je crois donc on s'en fou ^^
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oui, pendant un moment je croyais qu'elle était plus précise, mais en fait je me suis aperçu qu'on pouvait facilement la mettre a zéro en baissant cl_updaterare, donc a mon avis, il ne faut pas trop s'y fier !
pos_blade Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 je confirme j ai Que du matos sans fil donc je peut meme pas esseille avec fil
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ha oui, sinon, vous auriez pas des sound blaster comme cartes sons ? Certains joueurs ont des problèmes avec (sblive 5.1 de mémoire). Pour les solutions par contre je vous redirige vers la faq de steam, je connais pas tout par coeur PS: pour voir si c'est ça essayez de couper le son et de jouer (couper le son via les options hein).
bouboumael Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 non c'est une carte integré dans ma CM chipset AC je sais plus combien pour ma part faux que je retrouve une vrai version de windows que je remette tout a zero et apres je verai a moin que ce soit vraiment steam et cs:s et qu'il garde en memeoire mes config qui merde je sais pas???? je vais bien voir mais bon faut attendre pour le moment je ne dirais pas pkoi lol mais bon elle est pas rapide la ptite bète hihihi!!!!
bouboumael Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 juste une question pour tous ceux que ca merde c'est quoi votre fai
pos_blade Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 je crois que je vient de trouve le probleme , mon ms dans net_graph 3 est bcp trop eleve genre 50-60 sa doite tre sa qui me fait lager quelqun connait le moyen de le baisser??
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Tant qu'il est inférieur à 80 ça passe...
pos_blade Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 donc c ets pas sa c est drole j ai remarque que tant que je ne bougeai pas il n y avai aucun saccadement.. et aussi avec hl 2 deathmath tjr le meme probleme..
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Essaye de désactiver le son pour voir, il y a des conflits avec certaines cartes graphiques.
bouboumael Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 j'ai le meme probleme et toujours rien trouvé cependant ca a l'aire de s'arranger un peu mais c'est pas ca
edved03 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ben ecoute pos_blade je suis exactement dans le meme cas que toi. J'ai aussi une assez bonne config!!! Mon Hl2 marche nickel en 1280 tout high, mais css ben ca fait ces petit saccadement qui fatigue vraiment l'oeil au bout de 5 min! Donc injouable. Ben ce post ja vais vraiment le suivre car j'aimerais aussi que ca marche nickel chez moi. edit: J'ai aussi lance css en dxlevel 8, 81, et meme 7 tjrs la meme chose! [:enybola] 2edit: Aucun materiel sans fil, cad tout avec fil! Ca me saoul grave la, j'ai passe hier 2 heures sur steampowered, rien!
edved03 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bon, voila j'ai installe les drivers Omega: Avec les Omega ça marche pas tres tres bien, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de saccades. Puis j'ai installer les ati Catalyst 5.1, et la il y avais toujours des saccades, mais moins qu'avec les Omega! Je crois que ce probleme n'apparait que avec les chips Ati, non? Je pense donc que ce serait un probleme de pilote. Bon quelqun a encore l'adresse des pilotes catalyste specialement elabore pour Hl2? Edit: Quand vous desinstaller des pilotes pour en installer d'autre, ne jamais oublier d'utiliser un driver Cleaner!
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ATI a la réputation d'être une société de bouseux niveaux drivers, bonne chance
edved03 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 oui je sais, merci pour ta super aide arca
pos_blade Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 edved03 moi j ai toujour le meme probleme et serieux j en ai marre de cherche si tu arrive a resoudre le probleme tu serai simpa de le poste ici
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ce n'est pas particulier aux ATI, j'ai le meme probleme avec ma 6800GT.
RothWelles Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 2 de ma team ont depuis ce soir des saccades, en particulier sur dust et dust2. ils ont tous 2 des NVidia. problème non résolu à l'heure qu'il est. leur framerate chute de façon spectaculaire (jusqu'à sous 10 fps), alors que leur configuration a tout pour maintenir un framerate au moins au dessus de 50.
croquetdany Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Lu all ! J'ai une petite config... et moi ce sont des sautes de Ping et de Fps assez régulièrement (toutes les 5 minutes environ): mon perso reste bloqué et parait se "balancer" d'avant en arrière pendant une dizaine de secondes puis le jeu redémarre (si je suis pas mort ;-() et on dirait que je RACHETE toutes mes armes: elles apparaissent en haut à droite... c'est assez zarbe... Cl_cmdrate: 45, cl_updaterate: 45, rate: 6000, fps_max: 75. J'ai également ajouter les lignes de "boost de fps" dans mon config.cfg que j'ai trouvé sur le net (désactivation des corps, du brouillard, de la pluie,...). J'ai que du matos filaire... Athlon xp 2000+, 512 Mo DDR, XP SP2, NAV 2004 PRO, ZoneAlarm, ATI 97000 128 Mo, SB Live! 24bit... MAIS quand je regarde mon netgraph, je m'aperçois que j'ai du "choke" entre 0 (rare) 3-10 (le plus souvent) et même 30 !! Comment est-ce que je peux le réduire ? A quoi ça correspond ? Dernier problème: j'ai une souris optique logitech premier prix et depuis 6 mois, je m'aperçois que le curseur "saute" régulièrement: je regarde en tourbillonant le sol ou le plafond !!! C'est grâve docteur ? Merci d'avance !
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut a tous! Bah en fait j'ai le meme probleme et j'ai est trop marre! :CSS quasi injouable Finalement sur ce topic on a toujours pas reussi a trouver la soluce donc j'en remets un couche! J'ai des mini saccades surtout dans les deplacements lateraux et pourtant j'ai une grosse configue, fps a 90, ping a 40, aucun choke...DD defragmenté, plusieurs pilotes graphique et audio testés, souris mx510 avec fil... Ce qui est bizarre c'est que quand je regarde les autres jouer, c'est super fluide et quand je joue, micro saccades a gogo! C'est po juste!lol C'est surtout super genant donc si quelqu'un a une piste, une idee, un tweak ou n'importe quoi...je suis preneur!!!!!!!!!!!!! @+ et thx d'avance!
killmanf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Désactive zonealarme c'est ça qui fait qu'il y a des lag qui te mette en arrière et racheter les armes. Nikko je sais pas si c'est ça mais crockdany oui.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Exact Killmanf c'est ps ca, mais merci pour crockdany! Que je desactive ou non mon parfeu (kerio) j'ai toujours les meme soucis Apparement je ne suis pas le seul, edved et pos_blade ont la meme galere! d'ailleurs si vous avez trouve d'ou ca venait prevez moi please!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.