probleme saccadement cs source

pos_blade

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila j ai un probleme avec mon cs source , quand je met une partie en ligne le jeux saccade comme des petits lag alor que j ai mon ping a 30 et 0 choke 0 loss avec 100 fps...

par contre quand je cree une partie sa marche nickel et avec cs 1.6 et HL2 sa tourne nickel aussi donc je voit vraiment pas ou est le probleme ...

j ai une ati 9800 xxt et j ai l adsl 4.6 mbits/sec....

Quelqun aurait il une solution?? merci.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Alors là :??: !

Moi j'ai une Radeon 9000 128 Mo; 512 Mo DDR; AMD Athlon XP 2500+ et ca tourne nikel...:/

Posté(e)

je sais pas si sa a de l importance mais quand je meurt et que je me met dans la vue de quelqun le jeux marche nickel et sa rame pas...

je vient de voir que j ai dans les 40-50 ms dans net graph 3 c ets sa qui me fait laguer??

Posté(e)

désolé pour toi mais la ca me rassure ca viens bien du jeu alors car j'ai le meme problème que toi et j'ai une 6800 gt c'est lorsque tu joue que tu as cette saccade qunad tu est mort et que tu regarde ca tourne nickel

ce qui pas incomprehesible c'est que nos fps et nos ping sont correcte mais le jeu saccade et ca devient injouable

je cherche toujours si tu trouve ou si je trouve faut se prevenir car avant je sais pas pour toi mais moi ca tournais nikel

bon courrage

Posté(e)

en faite moi c ets le ms dans mon net_graph 3 qui ets trop elevee jusqua 60 alor que mon ping quand je regarde la page des score est a 30!!!! et quand je baisse le ms ac le cl_updarate je suis oblige de le dessendre a 10 pour avoir un ms de 30 donc-----sa lag encore plus :s

sur cs1.6 ou dod je met cl_updarate a 50 et ca vas nickel je comprend vraiment rien....

Posté(e)

Tes petits lags reviennent a intervalle très réguliers et dures tous aussi longtemps c'est ça ???

Posté(e)

moi idem j'en avais parler avec Arcanos sur un autre poste... on avait pas trouver la raison...

Ces saccadements arrivent lorsque je me deplace de gauche a droite tant que je ne touche pas la a souris po trop de probleme et comme toi en mode spectateur AUCUN probleme... par contre lorsque je cree la meme chose.. :s

et j'ai meme un probleme bien plus amusant: je coche: Filtre Souris CA s'accade encore plus je decoche ça va bcp mieux j'ai voulu mettre ma crosshair en opaque je decoche translucide et et ? ma cross est en translucide encore une fois, je recoche et la ??? opaque OUAIIIII CS Source le seul mode que qd tu coche c po ça et quand tu coche pas tout va pour le mieux :) j'ai desinstaller, reinstaller formaté depuis TOUJOURS la meme chose...

Posté(e)

Bah moi le problème est un poil différent en fait mes lags sont supra éneravnt parce qu'ils reviennent a intervalle régulier, durent toujours autant de temps, bref les mm lags a l infini a environ 5-6 secondes d'écart chacun, c'est assez soulant quoi.

Evidemment c'est arrivé d'un coup sans prévenir alors que cs:s marchait sans aucun problème depuis 3 mois...

Posté(e)

pour ma part le seul matos sans fil que j'utilise c'est un clavier et une soruis logitech mx700 mais avant je l'avais aussi et c'était pareil le seul firewall utilisé pour le moment c mon routeur car avec ou sans c'est pareil le meme merdié

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.