lemig Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour tlm, J'ai une question par rapport aux membres de l'IA dans CSS. En fait voila, quand je veux creer une partie moi-meme (carte,...)et que je met par exemple 10 joueurs IA et bien il ne m'en met que 3 maximum dans la partie. Comment ca se fait? PS: j'ai ete cherhcer d'autres topics concernant mon sujet mais aucune ne repondais a ma question.
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Tu les mets tout en CT et toi en Terro ? Ca ne marche pas
lemig Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Non je les met en terro et moi en CT.
KrNaJ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Et bah ça revient au même . C'est normal le jeu équilibre un minimum les équipes.
killmanf Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 C'est pareil, il faut régler le mp_autobalance team à 0 et le mp_limitmachin à 0
lemig Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ok mais comment je fais pour regler ca?
sylicoman Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 tu tapes ces commande là dans ta console tout simplement.
And3rs0n Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 et si tu n'as pas la console il faut que tu rajoute -console dans les options de lancement de CS: S (clic droit sur l'icone de css, Propriétés>Options de lancement )
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 tu vas dans la console et tu tape BOT_ADD_T pour ajouter un tero et tu tape BOT_ADD_CT pour avoir un antie
String Eastwood Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 le mieux c'est de taper ces commandes dans cssource/cstrike/cfg/autoexec.cfg comme ça tu pourras toujours mettre 20 bots contre toi (si ta config le permet) mp_autobalanceteam 0 (orthographe à vérifier) ne fais pas changer les joueurs d'équipe mp_limiteteam 0 (ortho à vérifier aussi) ne limite plus la différence de joueurs entre les teams
DrGreenTom Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 :hello: Salut a tous :hello: Vous savez comment on fait pour supprimer les bot une fois le serveur lancer ? Y a-t-il une commande a faire ?
sylicoman Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Oui, tu peux utiliser "bot_kick" a taper dans ta console.
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Alors voici les vrai commandes mp_autoteambalance 0 mp_limitteams 8 ou mp_limitteam 8 et pour kicker tout les bot bot_quota 0
Nicolous Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, toujours dans le même sujet "création de serveur gratuit": Quand je créer un serveur dans steam avec le menu "créer serveur" j'ai l'impression que personne sur le net ne vois mon serveur dans la liste car pesonne ne le rejoint (hormis les gars de ma team à qui je donne l'IP,eux arrivent à rajouter grâce à cet IP mon serveur dans leurs favoris). Le serveur est-il impossible à trouver dans la liste des serveur? Y a-t-il une solution pour que des gens puissent le trouver? J'avais essayé de faire un serveur dédié grâce à l'outil steam et là des gens venaient très vite,mais je ne peux pas jouer parce que mon PC est dédié au serveur.
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Pour être dans la liste des serveurs je pense qu'il faut créer via dedicated server mais je ne peux rien te garantir.
Nicolous Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 C'est effectivement ce j'entendais par "serveur dédié" (qui correspond à "dedicated server") pardon de ne pas avoir été plus explicite. Le problème est que si je me connecte à ce serveur dedicated je fais tout ramer parce que j'ai à la fois la synchronisation du serveur à mon PC et la synchronisation de connection en tant que client au serveur... au secours! Il n'y a vraiment pas d'autres moyen (à par louer un serveur)?
Nicolous Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 où n'y a-t-il pas un moyen d'enpêcher l'espèce de décalage dans le jeu lorsque je joue sur mon dedicaded server?
Nicolous Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 C'est peut-être une histoire de vitesse de connexion...
poulopo541 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Non, c'est bien pour ça que les vrais serveurs sont payant ^^. On ne paiyerai pas pour rien hein...
stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Je crois que il y a une commande qui permet de voir ton server : quelque chose comme sv_lan 0 ou quoi ... je me souvient plus et je n'ai jamais tester maj : si je me souvien avoir jouer sur un server créer par un copain donc cela doit être possible...
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 C'est effectivement ce j'entendais par "serveur dédié" (qui correspond à "dedicated server") pardon de ne pas avoir été plus explicite. Le problème est que si je me connecte à ce serveur dedicated je fais tout ramer parce que j'ai à la fois la synchronisation du serveur à mon PC et la synchronisation de connection en tant que client au serveur... au secours! Il n'y a vraiment pas d'autres moyen (à par louer un serveur)?[/quotemsg] C'est clair que si tu utilises le même PC pour heberger un serveur et pour jouer, tu vas ramer. A moins que tu n'ai vraiment une super connection et une bête de PC. C'est pour cela que les personne qui hebergent un serveur chez eux, dédie un PC uniquement pour le serveur, et en utilise un autre pour jouer.
Nicolous Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 sv_lan 0 et le serveur aparaitera au bout de quelques minutes dans la liste, n'est-ce pas stars66 ++ merci
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 @M4tr1x : Pour kicker les bot, nul besoin de faire bot_quota 0 bot_kick c'est plus simple et prévu pour... Pour enlever la limite de team : mp_limitteams 0 ca annule la verification de limite, c'est mieux...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.