Creation de serveur non payant

lemig

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm,

J'ai une question par rapport aux membres de l'IA dans CSS.

En fait voila, quand je veux creer une partie moi-meme (carte,...)et que je met par exemple 10 joueurs IA et bien il ne m'en met que 3 maximum dans la partie.

Comment ca se fait?

PS: j'ai ete cherhcer d'autres topics concernant mon sujet mais aucune ne repondais a ma question.

Posté(e)

tu vas dans la console et tu tape BOT_ADD_T pour ajouter un tero et tu tape BOT_ADD_CT pour avoir un antie

Posté(e)

le mieux c'est de taper ces commandes dans cssource/cstrike/cfg/autoexec.cfg comme ça tu pourras toujours mettre 20 bots contre toi (si ta config le permet)

mp_autobalanceteam 0 (orthographe à vérifier) ne fais pas changer les joueurs d'équipe

mp_limiteteam 0 (ortho à vérifier aussi) ne limite plus la différence de joueurs entre les teams

Posté(e)

Alors voici les vrai commandes

mp_autoteambalance 0

mp_limitteams 8 ou mp_limitteam 8

et pour kicker tout les bot

bot_quota 0

Posté(e)

Salut, toujours dans le même sujet "création de serveur gratuit":

Quand je créer un serveur dans steam avec le menu "créer serveur" j'ai l'impression que personne sur le net ne vois mon serveur dans la liste car pesonne ne le rejoint (hormis les gars de ma team à qui je donne l'IP,eux arrivent à rajouter grâce à cet IP mon serveur dans leurs favoris).

Le serveur est-il impossible à trouver dans la liste des serveur? Y a-t-il une solution pour que des gens puissent le trouver?

J'avais essayé de faire un serveur dédié grâce à l'outil steam et là des gens venaient très vite,mais je ne peux pas jouer parce que mon PC est dédié au serveur.

Posté(e)

C'est effectivement ce j'entendais par "serveur dédié" (qui correspond à "dedicated server") pardon de ne pas avoir été plus explicite.

Le problème est que si je me connecte à ce serveur dedicated je fais tout ramer parce que j'ai à la fois la synchronisation du serveur à mon PC et la synchronisation de connection en tant que client au serveur... au secours!

Il n'y a vraiment pas d'autres moyen (à par louer un serveur)?

Posté(e)

Je crois que il y a une commande qui permet de voir ton server : quelque chose comme sv_lan 0 ou quoi ... je me souvient plus et je n'ai jamais tester

maj : si je me souvien avoir jouer sur un server créer par un copain donc cela doit être possible...

Posté(e)
C'est effectivement ce j'entendais par "serveur dédié" (qui correspond à "dedicated server") pardon de ne pas avoir été plus explicite.

Le problème est que si je me connecte à ce serveur dedicated je fais tout ramer parce que j'ai à la fois la synchronisation du serveur à mon PC et la synchronisation de connection en tant que client au serveur... au secours!

Il n'y a vraiment pas d'autres moyen (à par louer un serveur)?[/quotemsg]

C'est clair que si tu utilises le même PC pour heberger un serveur et pour jouer, tu vas ramer.

A moins que tu n'ai vraiment une super connection et une bête de PC.

C'est pour cela que les personne qui hebergent un serveur chez eux, dédie un PC uniquement pour le serveur, et en utilise un autre pour jouer.

• 1 month later...
Posté(e)

@M4tr1x :

Pour kicker les bot, nul besoin de faire bot_quota 0

bot_kick c'est plus simple et prévu pour...

Pour enlever la limite de team : mp_limitteams 0 ca annule la verification de limite, c'est mieux...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.