Togma Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour voila j'ai acheté il y a peu Hl2 mais hélas j'ai d'énorme problème de ramage alors que j 'ai ma config au minimum. Je tourne a 20 fps quand ya pas trop de monde et je descend vers 15 fps quand sa tire ou quand il ya du monde donc je met ma config : Athlon XP 2000+ Ati Radéon 9550 1024 DDRam CM : Asus A7v8x-x Alimentation 350W Donc voila ^^je cherche de l'aide
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Mhhh, vérifie avec un programme du style d'Everest si l'AGP est bien activé, un ami a eu un probleme de ce genre, l'AGP n'était pas activé, du coup il avait tres peu de fps, si l'AGP n'est pas activé, réinstalle les pilotes de ton chipset ca arrangera le probleme, autrement essaie d'installer des drivers récents... Si ca ne marche toujours pas mieux, le scan antivirus/antispyware est nécessaire, et si tu as du temps libre un scandisk suivi d'un bon petit défrag ne sont pas superflu...
Togma Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 MErci je vais essayer sinon niveau spyware/virus j'en ai aucun je fait des scans reguliés bon et bien mon agp était désactivé mais meme apres j'ai rejoué sa ramé affreusement :/
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Il faut etre sur que l'agp soit au maximum, ensuite pour les drivers verifie que tu as bien la derniere version... Tu joue avec quelle configuration video ? As-tu d'autres logiciels qui tournent en meme temps ? Par exemple moi, de temps en temps quand skype tourne en meme temps que CS je rame abominablement surtout sur aztec ou inferno...
Togma Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai pas d'autre logiciel verifié avec ctrl+alt+supr j'ai juste cs:source sinon ma config et bien c'est simple dans ce qui est avancée tout minimum et pour la résolution 640x480
bouboumael Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 met peut etre a jour ton bios de carte mère mais c'est pas sure
aavan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Sinon tu pourrais essayer de baisser le niveau de DirectX utilisé par CS, mais ca rendra le jeu plus laid (bien que tout au minimum en 640, je ne pense pas qu'il y ait plus laid) -> mat_dxlevel 80 Pour qu'il utilise le DirectX 8 ou vraiment en cas extremes : mat_dxlevel 70
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.