0neshot Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 dans la liste des joueurs, certains ne sont pas mutables.... quand je clic sur leur pseudo il est grisé et je ne peux pas désactiver leur voix... est ce que c'est général ou il y a une manip à faire pour corriger ça?
thedark Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 c'est un bug, moi je mets voice_enable 0. Tres utilse en cas d'invasion de pyjama.
0neshot Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 oui j'ai aussi résolu ça en désactivant les voix mais ça mute tout le monde, donc pas super pratique...
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Lu, Même bug ici, et j'ai pas de solution, d'ailleur j'avais poster, (http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1433&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0) personne pour me trouver une soluce àa croire que je suis le seul, j'ai même cherché sur steam forum mais quedale... Si tu trouve fais moi signe stp thedark => ça mute tout le monde ça, on veux juste mute les personnes consernés.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.