J' ai un gros beug CSS

mathieum89

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, h' ai fait un formatage récement, et lorsque je veut me connecter à un serveur sur css, n' importe lequel, à la fin de "envoi des infos cliens" le pc plante totalment, impossible de revenir sous windows, de bouger la souris, meme le ctrl alt suppr est innactif, je suis donc obliger de redémarrer mon pc "à la barbarre". J' ai bien essayer de résoudre ce problème en retéléchargant css (car j' y jou à partir de steam), ou meme de copier le dossier d' un pote, pour le remplacer, mais rien à faire, le pc ne veut rien savoir. Quelqu' un aurrait il une solution?

Posté(e)

Ca m'est arrivé dernièrement!

Déjà essaye de désinstaller "proprement" css! C'est à dire effacer tous le fichier c://programfiles/valve.(bien sûr aprés le desinstall).

Vérifie si tu n'as pas choppé un truc indésirable direct en paramétrant ton pc au départ!(Ca arrive quand on installe la connexion internet sans avoir au préalable installé l'antivirus et le pare feu).

Sinon, Reformatage du bestiaux!

Posté(e)

et bine merci a tous pour vos rép

mais j' ai deja réinstallé, sa na pas marché, je vais essayer la suppressioon de ton fhichier et la réinstallation de la carte graphique, mais pas le formatage car je vien de formaté justement, c' est à cause de sa que sa march pu!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.