mathieum89 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, h' ai fait un formatage récement, et lorsque je veut me connecter à un serveur sur css, n' importe lequel, à la fin de "envoi des infos cliens" le pc plante totalment, impossible de revenir sous windows, de bouger la souris, meme le ctrl alt suppr est innactif, je suis donc obliger de redémarrer mon pc "à la barbarre". J' ai bien essayer de résoudre ce problème en retéléchargant css (car j' y jou à partir de steam), ou meme de copier le dossier d' un pote, pour le remplacer, mais rien à faire, le pc ne veut rien savoir. Quelqu' un aurrait il une solution?
orome Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ca m'est arrivé dernièrement! Déjà essaye de désinstaller "proprement" css! C'est à dire effacer tous le fichier c://programfiles/valve.(bien sûr aprés le desinstall). Vérifie si tu n'as pas choppé un truc indésirable direct en paramétrant ton pc au départ!(Ca arrive quand on installe la connexion internet sans avoir au préalable installé l'antivirus et le pare feu). Sinon, Reformatage du bestiaux!
alecool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 essaye la suppression de clientregistry.blob dans le dossier steam.
trisomix Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 moi sa me fesait sa quand je m'était pris une merde , j'ai formater windows et sa va beacoup mieu maintenant !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 pilotes graphique a jour? DirectX également?
mathieum89 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 et bine merci a tous pour vos rép mais j' ai deja réinstallé, sa na pas marché, je vais essayer la suppressioon de ton fhichier et la réinstallation de la carte graphique, mais pas le formatage car je vien de formaté justement, c' est à cause de sa que sa march pu!
mathieum89 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 bon et bien emrci, mon beug esst réglé, en fait mes pilotes de carte grafik étaient trop vieux, cvar lors de ma réinstallation j' ai utiliser mon vieux cd dvivers. Merci pour vos conseil
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 t'as du mal avec ton clavier?
XeNeS Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 t'as du mal avec ton clavier?[/quotemsg]MDR chandlerbing je peux pas m'empecher de rire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.