Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 salut mon probleme c'est que je n'arive pas a me metre en admin avec le mani admin plugin quelqun pourai t'il mùexpliquer comment fair et aussi je voudrai savoir pour quoi je n'est pas de serveur.cfg merci
LoOnE78 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Alors : Premierement , Pour te mettre admin , tu vas sur ton ftp de ton server et tu edit "adminlist.txt" (qui se trouve dans cstrike\cfg\mani_admin_plugin) et tu rajoutes ton steam_ID (pour connaitre ton steam_ID : tape status dans ta console). Deuxiemement , si ton fichier "server.cfg" n'existe pas , tu n'as qu'a le créer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/-Tuto-Installation-de-Mani-Plugin-sur-un-Serveur-Source-sujet-997-1.htm
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 non merci c'est bon vous pouver effecer se topique si vous vouler
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.