Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, Joueur assidu de CS 1.6, j'essaye en ce moment de me mettre à Source (je l'ai depuis sa sortie mais j'ai du mal...) Je rencontre un probleme ennervant et j'ai besoin de votre aide : J'ai mis mes achats d'arme en F1 et mes achats d'equipement en F2 mais alors que ca marche pour mes armes ma touche F2 semble ne pas fonctionner (et ce uniquement pour CS:S):'( De plus, lors de mes achats, mes touches 1 à 9 ne marchent que si je suis en majuscule ce qui est génant quand je veux écrire ensuite... :??: :??: :??: :??: :??: Si quelqu'un a une soluce pour ces deux problèmes (je n'ai jaimais utilisé de script et me refuse à le faire, trop de merde dedans) Merci d'avance
Ludwig13 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 utilise le pavé num (+verr_num) pour les achats je comprend pas ton prob de F2 pour les achats look @ cela http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1366&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1530&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 ca peut p-e aider
thcnico Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Pour ta touche F2 c est peut d etre un conflit entre deux actions qui utilise cette meme touche, regarde si F2 n est pas utilisée ailleur.......
alecool Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 et pour les touches 1 a 9, c'est parce qu'il y a marqué 1 et n9 dans les options clavier, reconfigure aves & et ç (et tous les caracteres intermediaires bien sur)
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Merci c'était tout con j'aurais du y penser mais je bloque sur les changements entre 1.6 et source et ca nuit a mon cerveau Pour F2 c'est réglé aussi ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.