Problème de cfg

batix

Messages recommandés

Posté(e)

Salut bon j'ai bien suivi les conseils de la FAQ de Vossey, j'ai creer un autoexec.cfg en mettant plusieur ligne de commandes pour gagner des fps parceque la c'est impossible a jouer et je ne compren pas pourquoi ( P4 2.5ghz / 512 ram DDR / MSI 9600XT...........je tourne a 35 fps en 800*600 et tout au plus bas tandis que sur les autres jeu je suis a 90 voir 150 fps :( . J'ai baisser au plus bas mes option graphique directement dans les options de ma cate graphique et cela ne change rien)

bon voila si quelqun trouve la solution pour mon probleme de config et de carte graphique ca me serai trés utile.

+screenshoot explicatif : http://collectifrhone.free.fr/screen%20PB%20config.JPG

Posté(e)

Bon j ai un peu prés le meme config que toi, un p4 2.6 en bus c, 512 de DDR, bon j avou ta carte graphique eclate la miene et c est bizard que tes que 30 fps, regarde si tu a bien mis les dernier driver pour ta carte graphique, moi pour que sa tourne bien dans mon autoexec j ai mis les commandes suivante:

cl_smooth 0

fog_enable 0

mat_bumpmap 0

mat_clipz 0

mat_specular 0

r_rainsimulate 0

r_3dsky 0

cl_phys_props_max 0

cl_show_splashes 0

mat_bloom 0

mat_fastnobump 1

mat_fastspecular 1

Bon moi avec sa je tourne de 70 a 90 fps en moyenne...

Posté(e)

oui mais meme en mettant ca dans mon autoexec la config ne sexecute pas et aucune option n'est changer :(

si quelqun peu m'aider mon adresse msn : batlacolyte@hotmail.com

Posté(e)

heu je sai po combien jai de max fps mai g activer loption pr ke mes fps soient visible : 15fps sur aztec et 60 contre un mur ou en regardant le ciel et non je nai pas la synchronisation vertical

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.