marvinlerouge2 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 car on ne peux pas posté un seul méssage sans qu'il sois fermé !
killmanf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 idiot, lis la charte et tu verras que tu es forcé d'éviter le style sms et tu dois essayer d'écrire en Français (ou en belge ).
marvinlerouge2 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 si on a pas le droit de faire une seul faute :sarcastic:
killmanf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 car on ne peuT pas postER un seul mEssage sans qu'il soiT fermé ! Rien qu'en quelques mots tu as fait 4 fautes, alors évitons de corriger tes deux autres topics.
globe Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 lol mais bon c'est abusé quand même. Et la démocratie elle est où??????????????????????????????
typiac Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ouais c'est clair, j'ai lu le topic et je trouve que là il y a eu abus de pouvoir !!!
globe Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Les modérateurs sont très strict, ils jouent leur rôle mais tu as raison c'est de l'abus de pouvoir (mais j'ai entendu dire qu'un des modérateur seraiit sorti avec claude brasseur ! mais cela ne nous regarde pas)ah ah je suis drôle des moments.^^
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ouais c'est clair, j'ai lu le topic et je trouve que là il y a eu abus de pouvoir !!![/quotemsg]Pas du tout, il veulent pas se retrouver sur jeux video.com, tu sais, le forum avec les gens qui disent : clér jador se jeu c mon préfér ! é toi c koi ? Il préférent (est je l'es comprend) : Moi aussi j'adore ce jeux pour tout dire, c'est mon préféré ! est toi, quel est ton préféré ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.