Petits problémes techniques

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai qques petits bug persistants et assez chiant malgrés une réinstall de cs et un changement de driver. Je vous écris ici car vous avez peut etre des solutions a me proposer.

Tout d'abord ma config :

CM : Asus A7N8X Deluxe

Proc : AMD Athlon Barton XP 2800+

Ram : 1024 DDR en dual channel

CG : MSI GFORCE 6600 GT 128 mo

Bug n° 1 : Il m'arrive une fois de temps, assez rarement tout de meme d'etre bloqué au menu d'achat d'arme. Il apparait j'achete mes trucs et il ne disparait plus. Je peux cliquer dessus avec la souris, rien ne se passe, appuyer sur 0 rien non plus, la touche Echap n'y change rien. Le seul moyen est d'attendre la fin du round ou de me faire buter. Je peux continuer a acheter car je vois le fric qui dégage et j'entends les bruits des achats mais le menu reste afficher et je ne peux pas bouger ou tirer.

Bug n° 2 : Il m'arrive en permanence sur des serveurs differents d'avoir des especes de gros ralentissements voir meme des tout petit freeze qui sont salement handicapant pour jouer. Mon counter a été instalé et rien n'a été bidouillé dans le config.cfg . Je suis une vraie merde dans les commandes a entrer dans la console et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais arranger. J'ai essayé de mettre tous les details graphiques au minimum malgrés le fait que je reste en 1024x768 mais ca ne change rien du tout. Limite mon nombre de FPS ne bouge presque pas. J'ai des variations entre 90 et 20 FPS en pleine partie sans qu'il y ai forcement du monde et meme sans qu'il y ai de smoke. Help me, c'est mon probleme le pire :(

Et enfin pour finir un petit truc pour mon confort perso. J'aimerais avoir les sons en anglais pour virer les "ca va peter" et autres traductions FR en bois. Y a t'il une manip a faire, ou telecharger le pack de son etc etc ? :)

Par avance merci de vos réponses !

Posté(e)

Pour le menu d'achat ca me le fait sauf qu'il reste bloquer 1/2sec au lieu de reste bloquer tout court...Essaye d'appuyer sur Tab on sait jamais.

Pour l'autre probleme je vois pas t'as pas une config pourrie pourtant...o_O Enfin bon c'est bien beau d'optimiser Source pour les petites configs mais ils ont du oublier ceux qui en avaient des grosses...

Posté(e)

Je joue et rejoue et rien a faire ce probleme de fps est flagrant. La majorité du temps je suis entre 15 et 50 FPS.

J'ai vu des mecs qui avait un 100 FPS voir plus fixe. On fait comment pour avoir ca ?

J'ai meme tenter de modifier mon .cfg avec les lignes de config qu'il y a dans un post de FAQ sur ce forum, mais sans succés, c'etait meme encore pire.

Mon jeux n'est pas fluide et pourtant j'ai tout ce qui faut pour qu'il le soit ... aux secours :x

Posté(e)

pk jarive pa a me connecté o serveur sécurisé??pourtan je cheat pa!!merci de me repondre

Posté(e)

Encore un probleme avec une 6600GT sur CSS. Décidément elles ont la quote... encore une dizaine comme ça et on va finir par croire que CSS n'aime pas les 6600GT.

Pour le menu d'achat j'ai aussi ce probleme là mais ça reste 1 sec maximum. Je vois pas pourquoi chez toi il resterai calé. Essaye TAB comme on te l'a dis plus haut. ça m'est déja arrivé d'etre calé au choix des teams et le fais d'appuyer sur TAB débloque le tout.

Posté(e)

Ya pas moyen de regler un truc qque part, ajouter une ligne dans le .cfg ou un truc du genre ? :x je suis desespéré ouinn !!!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.