Soupson de cheat ?

camel293

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je jouai en FFA avec ma team et des autres joueurs. Tout d'un coup, un joueur d'une team adverse qu'on soupconait de cheater attaque un coequipier et ne peut rien faire lui meme (j'était mort et je le regardait jouer). Se joueur qu'on soupsone de cheater parle lui meme qu'il n'a rien plus faire.

Comme j'était mort et que je le regardait jouer, il bougeai tres rapidement et toutes ses balles touchaient le joueurs en question.

Je post ici pour vous demander si c'est du cheat ou pas.

(désoler pour la compréhension du texte, mais je revien du fête :heink: )

Posté(e)

Ben ecoute il y a tellement de cheater, que c'est possible que tu en es rencontre un. Mais bon tu ne peux rien faire, a part prendre son steamid et le donne a une blackliste, avec demo. :)

Posté(e)

Je n'accuse pas mais juste un soupson. Car c'est un ancien ami d'une team et que dans cette team, y'en avait deja un qui cheatait.

Donc, je voulais juste avoir un avis sur sa.

Car si vous pensez que c'est du cheat, je demanderai une demo lors du prochain match.

Merci

Posté(e)

Les meilleures démo (et les seules reconnues me semble-t-il) sont les .dem in eyes pris par le joueur (certains plug-ins sur amx en 1.6 prennent la vidéo automatiquement durant les matchs).

Posté(e)

OK, mais sa me dit toujours pas si c'est du cheat ou pas.

Par exemple: il appuis sur une touche et sa fosilise le joueur qui est devant lui sur le mur , ou c'est un bug de l'autofire ?

Posté(e)

Une fois j'ai eu un bug : mon arme tirait toute seule en tout début de round mais pas moyen d'arreter le full j'ai du attendre qu le chargeur soit vide mais bon j'ai fait des dégats dans mon équipe pourtant je cheat pas.

C'est peut être un problème similaire mais je ne crois pas que ca visait un joueur il me semble que ca tirait dans le vide mais ca remonte a loin aussi je ne m'en souviens plus...

Sinon pour préciser j'était sur de_dust2 en terro avec une kalash et je n'avais pas perdu le round d'avant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.