sneek Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 j ai vu pas mal de pseudo avec des nouvelle ecritures. Je me demandais comment les avoir
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Simple, CSS supporte des caractère non-ASCII Il te suffit de faire péter la table des caractère et de faire du c/c
staff69 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 et bien tu vas sur ton bureau de windows tu vas dans demarrer tu clique sur exécuter... et tu tapes charmap
pile54 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Ou tu cherche des combinaisons de touches pour les ecrire directement dans cs :s ( exemple pour "©" )tu appui sur ALT +8888 ou encore "†" :whistle:
sneek Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour toutes ces reponses meme si j ai rien compris
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 bon, alors tappe "touche windows" + R dans la fenetre, tappe charmap la, t'a un truc qui se lance avec tous les caractères spéciaux... dès que t'en vois un qui t'interesse, tu le copie/colle jusqu'à obtenir le pseudo désiré..
sneek Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 mais je dois le taper dans quel fenetre Et c est quoi la touche windows
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 entre ctrl et alt, t'as une touche avec le logo windows (si ton clavier a moin de 8 ans..) et ben t'appuis sur cette touche et R en même temps..
sneek Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ok j ai compris merci beaucoup
paleplatine Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 J ai mis des caractères arabes dans mon pseudo et il ne l affiche pas en entier :s . Pourtant il est pas long le nom que j ai choisi , on est plus limité par les caractères spéciaux ?
LorDMansoN Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Démarrer => executer => charmap puis tu choisi tes caractère.
paleplatine Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ... Oui je sais merci, c est la que j ai trouvé les caractères arabes... Mais dans css il n affiche pas mon pseudo en entier :s et je voulais savoir à cb de caractères on est limité .
sylicoman Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 C'est pas une limite de caractere mais une limite en longueur. Si tu as deja remarqué,les joueurs qui on ce genre de pseudo ont des caractere bizard quand ils parlent au micro .C'est parce que HL² ne connait ces caractere que par un assemblage d'autre caractére. Ex: si tu vois un pseudo de 4 lettres, réellement il en fait peut etre 8. Sinon y a pas de limite proprement dite.
paleplatine Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Wé j avais remarqué , mais après 8 caractères spéciaux il n affiche plus le reste (ya des caract spéciaux pour mon Tag et aussi ds mon pseudo :s ).Et c est clair que quand je vais voir ds ma config, le "name" est assez long wé .
mnlk2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 question a 2 balles : peut on mettre n'importe quelle table de caractere... parce que soit je suis nul ou soit j'ai rien compris !!! parce que quoi que je met ca me laisse les lettre normales
Ludwig13 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Un caractere spécial prend plus de place qu'un caractere standard, en lisant "憜Ê", le jeu aura lu autant que "abcdefghi" Pour avoir un pseudo écrit dans un style différent, il faut utiliser des caractères spéciaux compatibles avec le jeu. Pour accéder à ces caractères, il faut utiliser la "Table des caractères".Pour lancer la "[#0000ff]Table des caractères[/#0000ff]", il faut taper "charmap" dans l'invite de commande "Exécuter", ou alors la sélectionner dans le menu "[#0000ff]Accessoires[/#0000ff]" → "[#0000ff]Outils système[/#0000ff]" → "[#0000ff]Table des caractère[/#0000ff]". Pour configurer la table des caractères le plus simplement, il faut choisir la police "[#0000ff]Arial[/#0000ff]", puis grouper les caractères par "[#0000ff]Rangée Unicode[/#0000ff]", comme le montre l'image ci dessous. Pour valider les caracteres choisi, il suffit de cliquer sur "Copier", puis de coller le texte dans le menu des options du jeu. Voila un rendu de l'exemple dans le jeu.
XeNeS Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Moi je n'ai pas la meme tables des caracteres que toi , bizarre ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.