Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 :hot::gun: C'est bon j'ai mis la 7574ème signature même si je pense que ce soit très peu probable de voir un jour des poulets picorer dans source. Enfin bon on peut toujours compenser en jettant une petite HE dans les étalages de légumes du marché d'italy ...
jeuxdenfer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 on veut les poulets ntous pour le retour des poulets
jeuxdenfer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 on veut les poulets ntous pour le retour des poulets suis aller signer la petition ,comme tu a dit ici : http://www.bringbackthechickens.com/
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 7603 Signatures Total Sa avance petit a petit
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Au passage, moi j'aurai plutôt contribué à une pétition du genre "Arrangez nous ce net-code en bois", ou "remettez nous les models parce que jouer avec les mêmes ganaches ça gave" xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Au passage, moi j'aurai plutôt contribué à une pétition du genre "Arrangez nous ce net-code en bois", ou "remettez nous les models parce que jouer avec les mêmes ganaches ça gave" xD[/quotemsg]chu plutot d'accord [:xdddd]
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 bah crées en une on verra si elle marche en tout cas elle sera beaucoup moins fun
Adeikalam Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Moi les poulets...je préfère encore éclater les pastèques ou faire voler les bananes
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 bah crées en une on verra si elle marcheen tout cas elle sera beaucoup moins fun[/quotemsg] Ouais c'est sur...Pour que ça marche il faut que ce soit fun... :sweat: Mais bon, les poulets, ça passe après, pour moi. Avis purement subjectif EDIT : Sorry pour l'up à la con, mais si ça peut vous apporter des voix...
mnlk2 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 :??: vive les poulets ??? ca depend lesquels!!! parce que ceux qui sont en bleu avec un kepi .... moi perso je m'en passerai bien !!! surtout que j'ai le poulailler juste en face ma fenetre de chamdre !!!! personne aurai un awp a me preter?? juste histoire de voir si ils font comme les poulet de cs ( le "poua" quand ont les tue) [:ag0nie:7]
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Toute le monde adore les poulets??? jadore les poulet poulet power et jen passe...vous etes tous devenu fou !! des poulet est-ce quil ya quelque chose de plus stupide qu'un poulet..non mais vous etes une bande de fou!
Antartika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Peut etre... Enfin Valve a peut etre compris le message puisqu'ils ont mis des poissons rouges dans inferno
K4b4L Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Peut etre...Enfin Valve a peut etre compris le message puisqu'ils ont mis des poissons rouges dans inferno [/quotemsg] ouais, même qu'ils sont vachement dur à tuer.... pour des poissons :/
KrNaJ Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Mais non un coup de knife et c'est fait Ou alors une bonne HE...
K4b4L Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Mais non un coup de knife et c'est fait Ou alors une bonne HE...[/quotemsg] Mouais, je reste persuadé que la canne à pêche est le meilleur moyen mais j'en trouve pas :pt1cable:
Danty Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Oui je suis pour des poulets a cs_italy !!! c'est un peu con ca "sert a rien" mais ca reste marant, c'est un petit detail ce qui fait son originalité . rendez nous nos poulets
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.