Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 jais entendue parler d'un logitiel pour faire ses giff . Lequel ?????????????,
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 llosma, le bouton "répondre à ce message" n'est pas une obligation, tu es en droit de ne pas l'utiliser quand tu n'as pas la réponse à la question posée. Taggart, si tu veux parler de tag animés (et non de gif) la marche à suivre est expliquée dans la FAQ en haut de la board.
llosma Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu me dictes pas ce que je dois faire ou non ok ?
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je ne te dicte rien, je te donne juste un conseil afin de t'aider à ne pas polluer le forum avec des remarques inutiles. Faut bien s'entraider en forumeurs
llosma Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Alors on doit etre tout le temps serieux, répondre serieusement, c'est ca ? jais entendue parler d'un logitiel pour faire ses giff .Lequel ?????????????, Quand je vois ca, j'ai pas envie de répondre serieusement.
llosma Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Quand je vois ca, j'ai pas envie de répondre serieusement.[/quotemsg] Relie bien
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu as quand même répondu...[/quotemsg]il a dis serieusement . chtite [:grillade] en passant :sweat:
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Alors on doit etre tout le temps serieux, répondre serieusement, c'est ca ? jais entendue parler d'un logitiel pour faire ses giff .Lequel ?????????????, Quand je vois ca, j'ai pas envie de répondre serieusement.[/quotemsg] Ne pas répondre sérieusement n'est pas synonyme de répondre inutillement.
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Et si Taggart revenait pour nous dire s'il veut faire des gifs ou des tags animés, ça serait bien aussi, ça nous permettrait de revenir dans le sujet.
sylicoman Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 :non: llosma, je pense pas que Taggart soit venu chercher des réponses dans ce genre. C'est pas MSN ici, c'est un forum et si tu sais pas aider la personne c'est rien. Tu sera pas blamer pour ça. Tu flood le poste pour rien :pt1cable: Je pense que Taggart veut parler des gif animé que l'on met comme Tag dans CSS. Je ne sais pas si il existe un programme qui le fait directement mais j'avais un tutoriel pour ça. Je le retrouve et je le post :na:
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 pour les gifs animés dans le FAQ Pour un logiciel Télécherger.fr
bouboumael Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 allez la brice de nice t casssé de haut en bas avec les deux main tu peux aussi lol non mais y en a tjs pour parler d'autre chose que la question demandé mais bon c la vie lol
jabbar Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 http://sprayr.scumhunter.net/ Cela t'aideras sans doute pour faire des tags animés...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 non mais moi si[/quotemsg]Mort de rire comment tu le casse c'est pourt faire un tag sur cs?
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Les moderateurs ne sont pas là pour casser, mais pour veiller au bon fonctionnement du forum.
llosma Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 allez la brice de nice t casssé de haut en bas avec les deux main tu peux aussi lol non mais y en a tjs pour parler d'autre chose que la question demandé mais bon c la vie lol[/quotemsg]Ou tu as appris à écrire Francais ? dans une école roumaine ?? Non tu vois je continues pas parce que ca sert à rien et j y gagne rien, juste le risque de me faire banir, vaut mieux laisser les personnes qui ont 21 cromosones pour continuer à parler tout seul. Et je te precise que je suis pas 24/24h pour répondre à tlm sur le forum comme un geek que tu es.
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 En fait pour info, un trisomique est une personne qui a 3 chromoses 21...
synaid Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 rhoooo les gars c'est bon [:synaid:5]
bouboumael Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 perso moi j'ai une vie derière et je taf donc ma vie tut te la garde parce que tu ne me connais pas je vais resté polie la car j'ai frenchement pas envie de repondre a ces provoques donc pour la suite no coment...mais j'en pense pas moins pour synaide regarde la faq elle m'a aidée a faire le miens qu'il faut que je refasse d'ailleurs je l'ai supprimée grrrrr!! lol bon courage ps brice une de tes vanne "ta tete ne va pas avec le reste de ton corps" cassé mais t'inquiète un jour tu aura un sujet ou tu pourra sortir ta science.... bon j'arrete la car je ne veux pas comme toi etre bannie ;-) mais pour info je suis un pigmé de tasmani et non roumain ;-) bizzz
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 vous commencez a me souler. La prochaine remarque sera suivi d'un ban et de la cloture du topic. Clair?
synaid Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pour synaid regarde la faq elle m'a aidée a faire le miens qu'il faut que je refasse d'ailleurs je l'ai supprimée grrrrr!! lol bon courage[/quotemsg] [:synaid:7] tu parle a TaggarT nan?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.