Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, voila, alors le compte d'un de mes amis à été hacké. bien evidement je les aidé, MIRACLE !!! Grace à dieu (Moi ??? surement ) j'ai réussi à lui rendre son compte Maintenant .. un autre obstacle se drésse devant notre quéte du saint counter strike ! Voila : Dans "MES JEUX" il a Counter strike source EN BLANC, donc téléchargé. or, quand il clique dessus, steam lui demande de l'enregistré (0___o, deja, sa, c'est bizarre) Alors bien evidement, il entre sa clé cd, mais .. (et oui mais ..) steam lui dit que sa cd key est dupliqué ! Quelqun a la soluce ? Merci AUTRE PROBLéME !!!! Avant, il avait condition zero & counter 1.6 Malheuresement :/ il ne s'affiche plus, quand il fait enregistré un produit, steam dit que la clé et dupliqué ! QUelqun a la soluce ? Merci encore (et d'avance)
K4b4L Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 A mon avis, tu ne lui a tout simplement pas rendu son compte, et le fait que CSS s'affiche en blanc est dû au fait qu'il à les fichiers .gcf de source
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Je suis le concerné et jaimerais savoir ou supprimer le gcf svp,aidez moi jai perdu 100€ dans les pommes là .
K4b4L Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Ben ça ne te servira à rien de supprimer le .gcf, mais sinon c'est dans le dossier steamapps
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Mais tu me dit qu'il ne ma pas rendu mon compte car je n'ai pas supprimeé le dossier ".gcf"Peut tu me dire quesque je doit faire? Jai pas grande solution devant mes yeux, je ne peut pas dire que je suis un hacker,je suis une perssone comme tout le monde qui achette des jeux Valve pour passer des bon moments pas plus, la seule chose que je veut c'est pouvoir rejouer, jai deja quelque perssone qui peut etre m'aurais hacker, si vous voulez leur mail (msn) svp demandez les moi.
K4b4L Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Mais tu me dit qu'il ne ma pas rendu mon compte car je n'ai pas supprimeé le dossier ".gcf"Peut tu me dire quesque je doit faire?[/quotemsg] Non, je n'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit que le fait que CSS apparaissait encore dans la liste des jeux était dû au fait que tu avais encore le fichier.gcf de source dans ton répertoire steamapps (ce qui est normal si tu as déja joué a CSS) Il existe des procédures pour récupérer son compte quand on s'est fait hacker, une petite recherche sur les forums pourrait t'aider.
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Jai envoyer plusieur Email à Vugame,pour l'instant j'attend qu'on explose mon compte pour que je recupere mes clés. Je vais recherche aussi,mais si vous avez d'autres solution,faites moi en pars svp,je peut plus jouer .
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 J'aimerais savoir si quelqun pourais faire quelque chose a la team "SoE" car depuis ce soir là jai etais hacker,alors attention sa secout: La team cheat,il nous ont traiter a plusieur reprise de noobs ... je me suis enerver fermement en les traitant,un de eux ma dit "tu va voir",j'insiste sur le fait que je les soupsones de cheat,mais je soupsone c'est tout, je tien pas a tennir des acusation totalement fausses. C'etais un match clan france,que nous n'avons pas accepter. Nous avons quiter aussi le serveur pour prouver n'otre mecontentement, Je pensse que c'est un d'entre eux qui ma hacker, dites moi se que vous en penssez svp.
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 comment tu veux qu'on ait un avis sur ça.. franchement
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Je cherche je cherche pourquoi m'aurais ton fait ça mais jai que cette solution a l'esprit. Je peut me tromper surement.
sylicoman Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Si la procédure est pareil que sur CS 1.6, tu dois envoyé un mail a Valve ou steam ( je sais plus ) avec un scan du numéro d'identification du jeu, du code barre de ton boitié et un scan du ticket de caisse. Si tout est correct, valve réinitialise la clef cd. A ce moment là tu recrée un compte steam et tu remet ta clef cd ! et SVP, mettez des mots de passe corrects ça vous éviteras des ennuis. un bon mot de passe se compte de lettres et de chiffres en minuscules et majuscules. A part ça tu ne sais rien faire d'autre. Renseigne toi pour vérifier les infos que je viens de te donner mais c'est a peu pres ça ! Bonne chance et navré pour toi
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Merci de m'eclairé,mais le ticket de caisse n'est pas la chose d'ont je garde le plus après 3 mois de jeux
gigatyrant Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Valve s'occuppe des joueur non-français qui doivent payer 10 dollars. Par contre Vivendi Universal (vu-game) s'occupe des gameur français. Envoyer un mail à vu game est le seul moyen gratuit de recuperer ses key en france.
K4b4L Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Valve s'occuppe des joueur non-français qui doivent payer 10 dollars.Par contre Vivendi Universal (vu-game) s'occupe des gameur français. Envoyer un mail à vu game est le seul moyen gratuit de recuperer ses key en france.[/quotemsg] Ah donc les français ne doivent pas s'adresser a valve ? C'est bon à savoir ça.
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Vu game ma repondut et ma dit qu'il etais dans l'incapacité de recupéré mon compte, jai acheter mon jeux dans un magasin "Micromania", est-il possible de demander une autre cleé cd vu que le jeux est garantie un ans, les jeux vu que HL² aussi, Peut etre par un sisteme de code barre, si quelqun a deja eu recour a cette procedure qu'il men fasse part svp, ou si vous en savez quelque chose vos aides sont les bienvenues
sylicoman Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 une autres clef cd pour le meme prix ??? tu as trop regardé wall disney. demander a récupérer ton ticket de caisse ça c'est possible par contre. Fin moi je suis belge et nos magazin sont obligé de tenir tout les ticket de caisse et facture des 3 derniers mois. Car ils peuvent toujours etre controlé. Maintenant faut que le magazin accepete de le faire pour toi car tu n'as aucune autorité. tu perd rien d'essayer. sinon essaye comme "jarodissimo" l'as dit. je ne l'ai jamais fais mais ça doit fonctionner !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.