unable load materialsysteme.dll pour CS:S

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila le totre parle de lui meme quand je veut demaré CS :S sa me dit

error

unable load materialsysteme.dll

comment faire pour que sa marche ?? j'ai installé les new driver et tout et tout j'ai rehardé le fichié et bien dedans et tout et tout comment faire SVP

Posté(e)
au passage dsl pour le flood mais j'ai acheté hl2[/quotemsg]

version pirate de hl² , c'est sur et certain et prouvé par moi (vu que je reconnais avoir testé :))

Surtout que si tu précise que tu l'a acheté :sweat:

Posté(e)
version pirate de hl² , c'est sur et certain et prouvé par moi (vu que je reconnais avoir testé :))

Surtout que si tu précise que tu l'a acheté :sweat:[/quotemsg]

On arrête les accusations hein...

Bon. Ce que tu peux essayer, c'est de valider ton cache CSS et HL2.

Ensuite, tu peux essayer de deleter tes fichiers CSS et de redownloader. Si ca marche toujours pas, essaye de reinstaller steam, et apres ca j'ai plus de solutions :P

Posté(e)

Bha façon pirate ou pas faudra bien un jour que les personne passe sur une version legit s'il veulent play online, et vi y a de jeux qui nécessite d'être acheté, pis bon HL ça vaut le coup :)

Et pour ton pb, ben tu dois reinstaller t'as pas le choix cet fois.

Posté(e)

Re moi pirate mdr plutot un mec venère parce que mon compte a eté hacké OUI OUI desolé du mot mais j'ai niker 60 euro pour juste css (hl2 m'en fout) 4 mois la belle vie match team,HS (lool)

Puis un jour je veut me conecté sur mon compte et la je clique sur css sa me dit d'acheter le jeu (fuck la) 3 jours plus tard mon mot de passe et plus bon alors que c'est le bon

alors c'est bien joli mais mon css et hl2 on disparu de mon compte et a par racheté le jeu je pourrait plus joué :(

donc a par racheté le jeu ben le ........ donc a la place de me reprimandé trlalal tralalala mais quoi hacker parce qu'on ma hacker mon compte et la si vous croyé je vais racheté hl2 ben faut pas revé

[#ff0000]Modumodo : TT il existe des moyens légaux de récupérer son compte notamment via le site www.steampowered.com[/#ff0000]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.