nisback Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Voila j'ai fais des demos il y a quelques temps... Apres kke mis a jour j'ai voulus revoir mes demos et la probleme Missing RecvProp for DT_CSPlayer - DT_CSPlayer/m_iProgressBarTime Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed. mais celles qui son faites maitenant marchent et pas celle d avant J'ai réinstaller css mais rien a faire Que dois je faire???
snake92i Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Je crois que ca vient de la mise a jour et qu'il n'y a rien a faire...A part faire ses .avi avant les updates.
weeden Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 C'est chez tout le monde comme cela après le mise à jour les CTs ont changés donc forcement css ne peur plus lire tes demos (pense à faire des .avi avant les MAJ)
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 C'est à cause des nouveaux skins que ça plante ? J'adore CSS ^^ après on me demande pourquoi je n'y joue pas
killmanf Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Non ce n'est pas les nouveaux skins, c'est après chaque mise à jour. Arcanos ce n'est pas pour ça que tu n'y joues pas la preuve tu n'étais pas au courant, t'es juste un dinosaure incapable d'évoluer Mode i love css of : C'est normal que tu l'aimes pas ya pleins de bugs, les hitboxes pourris, le net code à chier, le feeling du jeu....
snake92i Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Bonne idée a rajouter pour la nouvelle update: un systeme de pile ou face lors d'un duel...On aura moins l'impression de se faire carotte...Hitbox PoWa!!!
nisback Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 tout se qui me reste a faire c'est a dl une version ****** pour sortir les demos ...
K4b4L Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 tout se qui me reste a faire c'est a dl une version cracké pour sortir les demos ...[/quotemsg]C'est peut-être une solution, mais alors tu la gardes pour toi, pas besoin de nous le dire, on ne parle pas de version crackée içi :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 tout se qui me reste a faire c'est a dl une version cracké pour sortir les demos ...[/quotemsg]ouais et t'es prié de ne meme pas en parler ici sinon tu iras faire un tour au pays ou tout le monde il rit
K4b4L Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 tu iras faire un tour au pays ou tout le monde il rit[/quotemsg]C'est inhumain ce que vous faites ! Je sais de quoi je parle :sweat:
nisback Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 oups dsl une gaffe... c modifié
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.