schnauzer Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 je suis pas la parce que j'ai cheaté c'est un fait passé depuis longtemps alors ceux qui postent a propos du cheat merci d'eviter , ça n'a rien a voir .[/quotemsg]il faut rire ? si t'avais pas cheater tu serais pas la à pleurer avec tes problemes ... ahlala ca me fait marrer parcequ'on tape pas mal sur les cheater ici, et tant mieux, mais ce gars la, on lui file un coup de main :/ je comprend pas.
super69 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 super69 tu me tiendra au courant de votre test sur une serveur ac sv_cheat, même si je suis convaicu que ce n'est pas un cheat.[/quotemsg] :heink:
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 il faut rire ?si t'avais pas cheater tu serais pas la à pleurer avec tes problemes ... ahlala ca me fait marrer parcequ'on tape pas mal sur les cheater ici, et tant mieux, mais ce gars la, on lui file un coup de main :/ je comprend pas.[/quotemsg] Je hais les cheateurs (comme beaucoup ici) mais c'est un repenti apparement, et ce n'est pas parce qu'il est simple d'esprit qu'on va le laisser dans la mouise. Faut être sympa de temps en temps avec ceux qui n'ont pas la chance que l'on a. Chandler, j'ai bien precisé "pour un même jeu" ... Même si je n'en suis pas sur à 100% en ce qui concerne les clés cd.
raptor031 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 c'est pour ca que je dis que j ai fait le con :x[/quotemsg]On est deux ... Pack gold de mon coté
schnauzer Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 [:cramcss:6] ben peace and love alors Nalkahn
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Simple d'esprit ? dans ce cas la je raconte ma vie , si j'ai cheater c'etait parce que j'en avais marre des boulets qui on un niveau au dessus de la moyenne et qui commencent a se la jouer , le cheat j'ai arreter depuis longtemps et je ne compte pas m'y remettre .Et puis pour info, j'ai utiliser le prog 2 h tout au plus donc commencez pas a dire n'importe quoi du style je pleure sur mes problemes , je sollicite de l'aide si t'es la pour rien dire , va voir ailleurs s'il te plait schnauzer me dire que le cheat c'est mal , ça je le sais. Moi en me disant faut faire ça et ça au moins je sais les solutions envisageables , je cherche des solutions c'est tout . Des conneries tout le monde en fait dans la vie alors si tu sais quelquechose tu le dis , sinon tu post pas ici et aide ququn d'autre
schnauzer Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 "si tu sais quelquechose tu le dis , sinon tu post pas ici et aide ququn d'autre " genre, si je savais quoi que ce sois j'aurais aucune envie de t'aider. et puis c'est pas un cheater qui va faire faire ca loi...mdr enfin t'as au moins le merite d'etre honnete. mais bon le cheater est peu comme le chien qui a mordu hein faut le piquer parcequ'on sait jamais quant il recommencera j'exagère un peu bien sur. bon et bien je n'intervient plus dans ce topic alors topic qu'on pourrait intituler "aide à un cheater repentit" @ bientot , bon (vrais) frags !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.