Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Salut tt le monde ! Bon j´ai un problème avec counter qd je lance une partie,je vois le fond d´ecran avec les 2 persos puis "boum" jereviens sous Windows sans raison, je l´ai réisntallé etc..j´ai attendu bien sur qu´il est fais les modifications, mais rien ne marche merci d´avance à ceux qui répondront(utilement) ++ et bon css a tous
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Ton CSS est bien à 100% ? Tu as modifié quelque chose dans ton config.cfg (comme un bind pour la console...) ? Si c'est le cas supprime ton config.cfg Pour la console, le mieux c'est bind "'" "toggleconsole" (la touche ² permettra de l'ouvrir comme avant).
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Re Non je n'ai rien changé nulle part je viens de le réinstaller mais depuis la dernière mise a jour d'il y a une semaine ou 2 ca ne marche plus !
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 euuuh... Si ca peut aider qqu'un à m'aider, le jeu ne se lance plus depuis la dernière mise a jour !!
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Il n'y a pas d'erreurs !! je vois les 2 gars comme qd ya le chargement mais au moment où le chargement doit commencer pouf retuor Windows ss explications
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Essaye quand même de mettre tes fichiers cfg dans un autre dossier pour voir si ça lance avec une config par défaut.
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 C'est qd même bizarre que ca serait ca, je n'y ai pas touché au fichier cfg, ... je l'ai encore réinstallé aujourd'hui en le supprimant complètement avant... Le pire c'est que sur un autre PC le jeu marche.... j'ai vérifié DirectX etc...
killmanf Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Mets le pilote de ta carte graphique à jour.
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Ca a déjà été fais !! si c'était la carte je serais au moins arriver dans le jeu ;-)
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai essayé de lancer la partie solo de HL² aussi et même chose ! Au chargement bug ( sans message d'erreur)
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 C'est qd même bizarre que ca serait ca, je n'y ai pas touché au fichier cfg, ... je l'ai encore réinstallé aujourd'hui en le supprimant complètement avant...Le pire c'est que sur un autre PC le jeu marche.... j'ai vérifié DirectX etc...[/quotemsg] fait un copier coller du repertoire steam de ton autre PC dans ton PC, et écrase tout.
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Mon autre pc est à 150Km de là ou je suis...ca va pas etre vrt possible...surtout que je n'ai rien de plus ou de moins qu'en l'installant sur l'autre !
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Alors les enfants personne ne sait pkoi ca ne marche pas ??? :-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 www.larousse.fr :sarcastic:
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Et sinon quelqu'un pour une remarque utile ??? :-D
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 c'était pas forcément inutile vu que tu as écrit ton post correctement
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 C'est excatement le meme probleme avec moi aidez moiii quoi !!
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 je suis heureux de voir que je suis pas le seul a avoir se problème! alors please help us!!!!!!
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 sayez!!! oui!! j'ai trouvé l'astuce, c'est une peu tordu mais sa marche!! alor tout d'abord il faut aller dans le répertoire "counter-strike source"(C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\delta[sti]\counter-strike source) là vous copier l'ensemble de ce qui se trouve dans le répertoire "bin" (C:\Program Files\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\delta[sti]\counter-strike source\bin) puis vous collez tout ça directement dans votre répertoire "counter-strike source", ensuite il faut mettre l'ensemble du répertoire "counter-strike source" (sauf le dossier "bin") dans le dossier "bin" de ce répertoire! voila cela marche aussi pour HL2!
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 salut à tous. Voila,j'ai le meme probleme,et cette manip ne l'a pas resolu...:s
Sylvbuster Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Merci MonsterCell, j'avais le même problème sur le PC à un pote, on lancait css et juste au moment ou le menu du jeu aurait dû apparaître, hop retour direct sur le bureau, sans message d'erreur idem pour HL2. Pourtant tous les pilotes de son PC à jour, en fait moi j'ai juste copié le contenu du répertoire "bin" dans "counter-strike source" et ça a marché, encore un grand merci!!!!
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 moi sa me fais sa mais j'ai un message d'erreur comme ceci : la memoire ne peut etre "read" sa vous la deja fais ???
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 moi sa me fais sa mais j'ai un message d'erreur comme ceci : la memoire ne peut etre "read" sa vous la deja fais ???[/quotemsg]Essai de jeter un oeil par là, ou fait une recherche sur le forum, chacun ayant essayer plusieurs methode avec plus ou moins de succes... Il n'y a pas de solution utltime...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.