weeden Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 :hello: Bonjour à tous j'aimerais savoir comment lire mes demos sous windows avec des logiciels autre que la consol de counter strike source! J'ai des logiciels tel que SK player ou Demonanager mais quand je tente de lire une de mes demos counter strike source un message d'erreur s'affiche quelqun pourait m'éclairer s'il vous plait???merci d'avance
nooblife Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 a ma connaissance c'est impossible sans counter
K4b4L Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 a ma connaissance c'est impossible sans counter[/quotemsg]Effectivement c'est impossible, SKPlayer utilise le moteur d'HL pour lire les démos donc si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas lire les démos
weeden Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Non mais j'ai le moteur d'HL HL2 et CSS sont installés je voudrais just lire mes demos sans ouvrir counter strike! et comment utilise t-on SKplayer??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.