Problème avec mon serveur!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

est bien voilà je crée un serveur source dedicated,je donne mon ip a des amis mes il ne voye pas mon serveur j'ai essayer le server.cfg sa ne marche pas regarder j'ai fait des impri ecran:

quand j'ouvre cs-source puis regarde les serveur:

sans%20steam.JPG

Quand je regarde la liste des serveur avec steam:

serveur%20avec%20steam.JPG

Je ne sais pas ces quoi le problème svp aidez moi j'ai besoin de ce serveur au plus vite

Posté(e)

J'ai essayer de crée un serveuver dédié cs 1.6 est sa fontcionne trés bien on voi mon serveur.Ces bizarre que sa ne marche pas avec le source

Posté(e)

Non je le vois pas ton serv.Est quand j'en crée un moi,ben mes amis et moi non plus on le voit pas

Posté(e)

Svp aidez moi C pas possible sa fé 1 semaine que je me prend la tete a poster et personne veut me répondre!!!!!

Posté(e)

dis toi que si quelqu'un sait il répond, si t'as pas de réponse c'est que personne ne sait...

Posté(e)

Au faite faut le mettre ou le server.cfg dans c:\program files\steam\steamapps\moncompte\source dedicated server\cstrike c'est bien sa!

Posté(e)

moi quan jessaie de me connecter sur lee serveur de ma team il di que je suis po un joueur local ou un truc dans le genre et entre parenthese classe c. keske je dois faire merci d'avance

Posté(e)

Merci j'ai crée un autre poste pour des probléme de lag merci d'y allez et m'aide.APré jvous embete plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.